[207] Bruit d'aspiration suite au changement du CHRA

gsrd

Nouveau membre
28 Juillet 2016
2
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

J'ai du changer mon CHRA (200€) sur ma Peugeot 207 1.6 HDI pour éviter le changement complet du turbo (minimum 700€)
Sauf que depuis j'ai un bruit d'aspiration très gênant des que je passe la barre des 2000tr/m et le bruit s'amplifie encore plus lorsque J'accélère plus fort ! Lorsque je freine et que je rétrograde les vitesse j'ai un bruit de décharge mais je ne constate pas de perte de puissance.
Des avis ?
Je n'ai aucuns voyant sur le tableau de bord qui s'allume.
Durite percée ? J'ai fais le tour ne voit aucun dysfonctionnement...

Je dois également changer mes bougies de préchauffage (car j'ai une fumé bleutée au démarrage ! Courroie ??? j'ai ~11000km) ainsi que mes joints d'injecteur d'ici peu (moins de 48h) car j'en ai un tout noir, et ma vidange car j'ai une petite clé sur le tableau de bord à côté du compteur de kilomètres.

Ce bruit est très gênant et je n'ose plus trop rouler avec ma voiture du coup...
Je remplace la pièce défaillante et je me retrouve avec un nouveau bruit encore plus embêtant...

Je vous laisse une petite vidéo que j'ai faites :
https://www.youtube.com/watch?v=fB0xYlZhsS4a

Pouvez vous m'indiquez selon vous quel serait/pourrait être le problème ?? :confused:

Merci d'avance !
 

J'ai démonté pour regardé et je remarque que les bouts des pal de la turbine sont déjà cassées ou c'est une idée...???? :eek: :eek:

13883661_10209026015461907_1404700687_n.jpg


Avant qu'un ami mécano les montent elles étaient parfaites et non comme sur la photo ci dessus...

Je vous avouerez que je suis perdu...
Le CHRA que j'ai commandé est-il défaillant ???

J'attends vos réponses...

Merci

PS: J'ai changé mon CHRA Mardi et en deux jour voila le résultat
 

Salut,

Tu l'as commandé chez turbopascher ? Si oui, leurs chras sont visiblement pas terribles (déjà vu quelques mauvais retours). Je sais pas où ils les prennent et visiblement il les testent pas. Vaut mieux prendre un turbo complet en échange standard qui lui au moins a l'avantage d'être testé...
 

chra mal equilibré,quand au bruit,durite deboité