bruit bizarre

docpierre29

Lion de Bronze
21 Mai 2007
1 424
5
38
bonjour!!

j'ai une sorte de claquement qui vient du coffre ou en tout cas de l'arrière de la voiture lorsque je roules sur des routes de campagne donc un peu défoncé!!

j'entends ce bruit que j'ailles vite ou lentement!! j'ai regardé si ça ne venait pas de la roue de secours et ce n'est pas ça puisqu'elle est bien serrée!! ensuite j'ai testé les réglages des butées du coffre et cela ne change rien!!

donc je ne sais vraiment pas d'ou ça vient!! :pt1cable:

merci de me répondre

@+

regarde ton réservoir d'essence sur la mienne il était mal fixé et tapait sous la voiture.

Tiens... des fois en mettant les plaques y'a des chutes qui se baladent. Une fois dans mas Xsara ça c'était même foutu dans le système de fermeture ; le coffre ne fermait plus ! M'enfin tu devrais l'entendre quand tu fermes vigoureusement ton coffre si c'est ça.

on peut accéder facilement au réservoir?
si c'est ça je vais regarder !!

mais le bruit vient plus du coffre je penses
donc je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour à tous,

J'ai exactement le meme probleme sur la mienne. Je pensais que ç devait etre la roue de secoursmais je n'ai pas regardé. Pour ma part cela ressemble à un craquement des pieces de structure. En général cela arrive lorsque le train arriere est en torsion. :???:

Si quelquun à une idée.

PS: je regarder ce soir ma roue de secour.

Ca pourrait peut-etre venir des caches sur les tiges d'amortisseurs AR, comme sur les 307 ?

Zerby

on peut accéder facilement au réservoir?
si c'est ça je vais regarder !!

mais le bruit vient plus du coffre je penses
donc je ne sais pas ce qu'il faut faire

tu a juste à te coucher sous ta voiture, le réservoir se trouve juste sous le coffre. Donc si il tape tu a l'impression que le bruit vient du coffre.

Bonjour,
Il suffit de mettre un bout de feutrine sur la gache de la serrure du coffre ou bien un peu de graisse,perso j'ai mis un peu de graisse et plus aucuns bruits.

bonjour,

je l'ai ammené chez peugeot et ils ont reréglés la gache du coffre et maintenant plus aucun bruit donc je suis très satisfait de leur boulot!! (bonne explication kombrit par ailleurs)

maintenant j'attends juste qu'il reçoive la glissière de la fenêtre conducteur vu que la mienne est mal montée!! mais rien de grave c'est juste que ça fait pas esthétique!! :)

sinon j'en suis a 3610km et aucun problème!! c'est une exellente voiture :love: