Bruit bizarre

choupette78230

Membre régulier
23 Avril 2005
25
0
0
salut a tous

J'ai une 407 2L essence et comme je l'ai déja expliqué sur ce forum j'entendais un petit claquement "tac tac tac " sous le capot de mon vehicule pas au demarage mais une fois que la voiture est plus chaude.

On m'as demandé sur ce forum de localiser le bruit. Je ne suis pas très douée mais il me semble que ce peti " tac tac" vient du coté conducteur on l'entend très bien lorque on est baissé au niveau de la roue avant gauche.

C'est très désagréable comme bruit on dirait une tondeuse lol :evil:

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une idée d'ou peut venir ce claquement merci de me le dire :???:

a+

A priori, tu aurais un roulement à bille KO, le km de ton véhicule ?

Un roulement ca fait pas de bruit a l'arret :non: De plus si c'etait un roulement ca serrait plus un sifflement qui augmenterait avec la vitesse.
Peux tu nous preciser dans quel condition du arrive a reproduire ce bruit

Au démarage elle ne fait aucun bruit . Ensuite une fois qu'elle a un peu roulé on entends ce petit claquement

merci pour les reponses

Donc, j'insiste c'est possible que ce soit un roulement à bille.
A 6000 km c'est plus que rare mais c'est peut-être un vice caché...

Bonsoir

voila je suis passé chez Peugeot cet après midi pour savoir d'ou venait le claquement de ma 407
ils ont pris la voiture en atelier pour regarder ce problème, après 3/4 heure ils m'ont annocé que c'était un défaut au niveau d'une vis support moteur

je dois donc reprendre un rdv pour le remplacement de cette vis

Je pense plutot que c'est un defaut sur un support moteur pas un defaut de montage puisque le montage est automatise sur chaine. Sinon il y aurait eut une derive sur la prode et beaucoup de vehicules seraient dans ton cas et concerne par un rappel