bruit boite de vitesse 308 GTI

robert831

Nouveau membre
10 Septembre 2015
1
0
0
bonjour à tous

je voudrais votre avis possesseurs de 308 GTI.
voilà ma boite de vitesse et bruyante a chaud que en montant les rapports de la 2 à la 4 ieme.
un espèce de klang!!le bruit est prononcé plus que d'autre fois. à froid nickel pas de bruit, est ce que l'huile serai trop fluide à chaud? pourtant la voiture à l'arrêt les vitesse passent sans ce bruit.j'ai essayé en roulant : débrayé, point mort ,embrayé,débrayé,passe la vitesse pas de bruit, on dirait que sa soulage les synchros. les vitesses passent mais ca crée un desagrément de conduite,on entend la mécanique de la boite.
pour info la boite a était changer au mois de juillet sous garantie pour cause quand j'enclenché la première il y avait ce klang et on sentait un à coup et l'huile de boite était cramée sans trop avoir de limaille , ils m'ont dit y avait un truc limé j'ai rien compris et l'utilisation de l'ancien proprio : il a du passé les vitesses comme un furieux!!. même avant de changer la boite j'avais ce bruit ou c'est la boite qui est comme cà? vos boites de vitesse sont elles comme cà?
voiture phase 2 de 2012 acheté en février 2014 avec 14000 KM ,maintenant 26000 KM
MERCI DE REPONSE CORDIALEMENT
 

:coucou: et la [:philw389:7] ami GTiste :D

Pour ma part, aucune anomalie sur ma belle qui a 47400kms.

Perso, je la redéposerai chez Peugeot vu qu'ils sont intervenus dessus et sous garanti car ce n'est pas normal :pt1cable:

Si tu as la possibilité de nous mettre une vidéo, ce serait super pour que l'on puisse constater ce bruit. Tu la mets sur Youtube et tu mets le lien sur ton tuto ;)

Il serait sympa aussi que tu nous la présentes ta belle avec plein de photos :bounce: