Depuis que l'on a reçu notre 407 en novembre dernier, on entends de temps en temps (surtout sur route lisse et sans trous et en descentes) un bruit de roulement provenant d'une roue avant. Un bruit comme si c'était un cardan qui était cassé mais ce n'est pas cela car on avait eu un cardan cassé sur un Scénic et le bruit était plus fort et surtout plus régulier. Toujours est-il que c'est un bruit cyclique qui est en rapport avec les roues avants, ça c'est sûr déjà.
Nous sommes donc retournés voir Peugeot cette après-midi (on l'avait déjà enmené il y a 2 semaines pour ce même problème et là Peugeot avait conclut à un problème de pneumatique qui n'était pas tout à fait lisse) et après 3 essais de la voiture avec un technicien Peugeot, il se pourrait apparemment que cela soit un problème dans le carburateur... mais les gars de chez Peugeot ne sont vraiment pas sûrs...! 8)
Alors on a pris rdv pour immobilisation du véhicule jeudi prochain pour que Peugeot puisse trouver d'où viens le problème. La voiture va être immobilisé au moins 1 jour et demi déjà car vu qu'ils savent pas trop d'où cela peut venir, le temps qu'ils démontent les pièces, fassent des essais etc...
En tout cas, heureusement qu'il y a la garantie Peugeot car j'imagine encore le prix sinon...!
Mais est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ??? Est-ce courant sur les 407 ?? Et surtout, est-ce normal sur une voiture aussi réçente !?!!
Nous sommes donc retournés voir Peugeot cette après-midi (on l'avait déjà enmené il y a 2 semaines pour ce même problème et là Peugeot avait conclut à un problème de pneumatique qui n'était pas tout à fait lisse) et après 3 essais de la voiture avec un technicien Peugeot, il se pourrait apparemment que cela soit un problème dans le carburateur... mais les gars de chez Peugeot ne sont vraiment pas sûrs...! 8)
Alors on a pris rdv pour immobilisation du véhicule jeudi prochain pour que Peugeot puisse trouver d'où viens le problème. La voiture va être immobilisé au moins 1 jour et demi déjà car vu qu'ils savent pas trop d'où cela peut venir, le temps qu'ils démontent les pièces, fassent des essais etc...
En tout cas, heureusement qu'il y a la garantie Peugeot car j'imagine encore le prix sinon...!
Mais est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ??? Est-ce courant sur les 407 ?? Et surtout, est-ce normal sur une voiture aussi réçente !?!!

