tendeur chaine arbre a came

dexter93

Nouveau membre
16 Septembre 2010
4
0
0
bonjour à tous,
je suis nouveaux sur le forum et possede une 407 sw 1L6 hdi limited edition de 2006 ayant 95000kms .
je l'ai acheter d'occasion en avril 2009 à 50000 kms .Malheuresement,je l'ai enmenner au garage car elle fait du bruit qui me gene et resultat:
chaine et tendeur d'arbre a came à changer .Mon garagiste me dit qu 'il faut changer cette piece mais que pour y acceder ,il faut demonter et changer la courroie de distribution ,pompe aà eau et injecteurs.
à votre avis peugeot peut il prendre en charge une partie des reparations et vu qu'elle est immobilisé dans un garage multimarque cela pose t'il un probleme?
cordialement
 

Le fait que ce soit un garage multimarque posera un probleme, deplus un demontage de courroie ou injecteur n'impose pas le changement complet!!!! Va voir un garage Peugeot tu en auras pour moins cher... Et tu auras un avis pour savoir si il y a pas des notes internes pour la correction du probleme.
 

la voiture a 95000kms et si il demonte la courroie pour la garantie ,il faut en mettre une neuve.
les injecteurs ,il les remets .
esce que quelqu' un a deja eu ce probleme