Bruit de roulement jante 18" 215/40

fox44

Nouveau membre
30 Décembre 2010
1
0
0
Bonjour,
Je viens de receptionner mon 5008 hier après 3mois d'attente
J'ai fais environ 80km depuis, et j'ai un bruit sourd de temps en temps sur belle route bien lisse (disons autoroute ou 2X2 voies bretonnes, que j'identifierai à un bruit de roulement de pneu (Michelin).
J'en ai parlé à mon garagiste qui m'a indiqué que tout était neuf (surtout les pneus), et qu'il fallait que cela se rode...
OK, pourquoi pas, j'en suis en 15 ans de route, a raison de 70000 km par train de pneu (Peugeot 307, Audi A6 allroad), et je n'ai jamais eu de bruit de roulement.
Il est vrai que les pneus tailles basses, c'est du lourd, unpeu tape cul, mais super stable.
Visivlement, je ne suis pas le 1er client à en parler à la concession (pour la même monte de pneu/jante, etc, etc)

Dernière chose, il n'y avait pas d'écrou antivol sur mes 18".... mdr
A près de 40K€ la voiture(Pack premium, avec option (pack cuir noir, jantes 18", pack électrique, aide sonore, HI-FI JBL,attache remorque),
et dernière chose, j'ai du louper quelque chose à la commande, ou pas pris le bon pack
(il faut dire, pas vraiment de conseil lors de l'achat, j'ai juste la com du vendeur dans ses yeux)
Il n'y a pas de prise USB a ce pris la........
 

Bonjour.

Pour ma part j'ai un 5008 Premium Pack en 17" monte michelin.
J'ai eu vers 3000km un bruit qui semblait etre un bruit de roulement sur la roue avant gauche, 600km plus tard le bruit s'amplifie alors concession et nous avons perdu un ecrou de roue.
Depuis vers 6000km vibration importante au freinage appuyé.
Après recherche vis de fixation du disque avant gauche non serrée.
Aprsè tractations et autres avec le garage prise sous garantie:
echange disques, plaquettes, roulement, moyeu.

Je change régulierement de voiture car beaucoup de km et c'est bien la premiere fois qu'une chose pareille m'arrive.

Juste a cas ou verifie le serage de tes roues, si pas cela bon courage pour trouver l'origine de ton bruit.

Jaouen.
 

moi aussi j'ai un bruit de roulement et PEUGEOT ne me propose aucune intervention???C'est insupportable