Pas faux.Possible, mais si ça marchait avant et qu'ils n'y ont pas touchés.
Il on peut être mal remonté un truc où abîmé.
J'attend leur retour il travail dessus je verrai bien.
Pas faux.Possible, mais si ça marchait avant et qu'ils n'y ont pas touchés.
Alors je viens de la récupérer.Ils ont démonté remonté la boite auto au moins 2 fois du coup.
Ça peut qu'il manque du fluide simplement(t'as 1 demi litre d'écart moteur tournant ou éteint lors du niveau)
Il faut reposer le convertisseur de couple dans la boîte et seulement après reposer la boite, volant moteur resté ou posé sur le bloc donc. Sinon gros soucis.
C'est un peugeot ton garage ?
Hésite pas a aller faire explorer le journal des défauts ailleurs dès que tu l’aura récupéré.
Elle a roulé combien de km ainsi ?
Courage à toi![]()
Moteur d'occasion tu veux dire ?Le moteur est un échange standard et a 38000km. ( Moteur de 2022 )
Alors sur les factures c'est bien mentionné moteur en échange standard.Moteur d'occasion tu veux dire ?
Un échange standard est reconditionné entièrement (comme neuf, donc "0km")
D'ailleurs il n'y a pas la boite avec et c'est vendu nu.
Un échange réparation lui est vendu complet, n'a de réparé que son pb de base et rien n'est contrôlé en dehors du pb de base.
C'est plus "un moteur d'occasion", le kilométrage à prendre en compte pour tes entretiens est bien celui d'origine du moteur.
Un garage ne monte pas ça, en général, surtout s'il y a garantie qui court et qu'il se respecte. Sauf s'il n'y pas de dispo au prix raisonnable
C'est important de le savoir, pour la chaîne d’AAC et la distribution sauf s'ils l'ont refaite.
C'est tjs mieux que 166k km d'origine
En effet tu ne peux pas mélanger les calculateurs de la BVA.
J'essaierai de poster l'ordre de réparation ce soir pour que ce soit plus claire sur ce qui à été fait / changer.Étrange si la boite était sur le moteur. (C'est ce que j'ai cru comprendre de ton message précédent)
Mais bref c'est reparti t'es tkil maintenant.
Pour l'odeur ca peut-être l'étiquette du fap si elle n'est pas retiré ça pu un peu, qques régénérations et ça va s'en aller.
Mouais attends d'autres avis que le miens mais...Comme convenu voici l'ordre de réparation qui a été effectué sur la voiture.
Merci du retour,Mouais attends d'autres avis que le miens mais...
Là ta facture est pas super pro ...
Pas de plaque pas de vin
Le moteur je mets 100balles que c'est d'occasion
Pas de distribution faite...
Kit accessoire ne se vends plus (introuvable sur le net)
Et c'est plus cette huile la qu'on doit mettre.
Mais la 5w30 RCP.
Va voir un Peugeot pour confirmer pour l'huile avec ton vin c'est gratuit.
Le principale c'est que ça soit réparé gratuitement. Tu t'en sort pas mal.
Mais je serais toi la distri dans 100k km max.
La courroie que tu vois c'est la courroie d'accessoires qui entraîne l'alternateur.Concernant la courroie j'ai regardé elle paraît bien neuve.
J'essaie de démonter le cash sur le côté gauche pour voir l'état de la courroie.La courroie que tu vois c'est la courroie d'accessoires qui entraîne l'alternateur.
La courroie de distribution est derrière sous des caches plastique. Elle synchronise ton moteur.
C'est très important de savoir si elle est neuve ou elle a 39000km.
Pour son futur changement, à l'heure, avant quelle casse le moteur car elle aura 39k de trop...
Après la garder ou pas c'est ton choix
Ici tu as "gagné" 130k km sur la mécanique complète... moteur boite et 166k sur le turbo.
C'est un gros avantage si tu la garde longtemps.
Ça peut aider certain acheteurs aussi à te la prendre à un bon prix.