Bruit derrière le tableau bord sur 508 Active

papi508

Membre
17 Janvier 2013
10
1
0
Je fais appel à vos mémoires, car le sujet à déja été évoqué, mais je n'arrive pas à retrouver,
Merci de vos réponses.
 


Le bruit est un claquement qui s'entend plus coté passager avant, et surtout sur autoroute au dessus de 110 Km/h. le problème c'est qu'il n'est pas permanent. sauf que la semaine dernière j'ai fait 900 Kms d'autoroute et je l'ai eu sur tout le parcours, plutôt énervant. hier j'ai fait 50 kms et pas de bruit?
 

Slt,

Avez vous essayer de voir se cela ne vient pas du cache au niveau du rétro central, moi cela me la fait, il me semblait que le bruit ariiver aussi du tableau de bord, mais je me suis apercu que le cache rentré en contact avec le pare brise ?
 

J'ai eu un problème de bruit similaire. Impossible à trouver pour moi. Je pensais que ca venait de derrière le tableau de bord et en fait c'était le boitier juste derriere le rétro centrale. Quand tu entends le bruit tu appuis dessus, ca fait encore plus de bruit. Il suffit d'aller chez peugeot et ils te mettent un joint pour le bruit.
soit fort
 

Merci de vos réponses, suite à une expertise dans un centre Peugeot,
un bruit provenait du support de transmission droit, mais j'ai toujours un autre bruit, je vais suivre la piste de Coco 70 & bendeb, car celui-ci ressemble aux indications que vous donnez, je vous tiens au courant de la suite.
 

Juste pour info, pour enlever ce bruit j'ai mis en place des petits tampon en mouse autocolant entre le boitier puis le pare brise. Plus de bruit depuis.
 


idem pour moi, bruit derrière le tableau de bord sur le cerclage du compte tour..peugeot ne trouve rien...je fatigue :pt1cable:
 

Effectivement un bruit provenait entre le boitier et le pare-brise, j'ai mis un isolant, mais j'ai encore d'autres bruits, je vais regarder du coté de la clim?