Bruit direction assistée

2pac71

Peugeot Addict
5 Novembre 2010
459
0
0
Bonjour,

j'ai une 607 2.2 16v de 2006 et j'ai l'impression que depuis un petit moment elle émet un bruit surtout quand je tourne le volant.
On dirait comme le bruit de la pompe de direction mais assez puissant pour l'entendre à l'intérieur de la voiture.
Je n'ai pas l'impression de l'avoir entendu auparavant cela est il un problème connu ou juste mon imagination?

Sans indiscrétion elle se situe ou la pompe si le niveau se fait bien sur la pompe?

Salut,
J'ai eu le meme probleme avec ma Safrane, j'ai remplacer le liquide de direction, j'ai mis de huile de synthese plus de probleme

[:sniper:9] Bonsoir je dis comme Ced regarde déjà le niveau .
Pour la localisation du bocal d' huile de direction , si comme sur le hdi 2.2 a coté du bouchon de liquide de refroidissement et pour la pompe en haut sur la courroie d' accessoire .

Donc j'ai vu le bocal mais comment savoir le niveau? Il n'y a presque plus d'huile dans le bocal qui est vert si c'est bien cela que faut il mettre comme huile?

Merci beaucoup d'avance

Quand tu ouvres le bocal il y a une grille. Il faut que le liquide arrive a fleure de la grille (en-bas). Pour le liquide il y a en vente de l'huile special direction assistee.

Salut,
J'ai eu le meme probleme avec ma Safrane, j'ai remplacer le liquide de direction, j'ai mis de huile de synthese plus de probleme
Oui mais je suis pas sur que les joints apprecis.

Donc ce n'est pas ca car de mémoire (j'ai regardé hier) le liquide arrive dans ce bocal et il y en a mais il n'est pas plein.
Si il doit juste en avoir un peu (arriver à la grille) je pense que c'est bon.
Fais chier car la révision est pas avant 11.000km normalement.

De toute facon quand tu tournes le volant , on entend un leger bruit dans l'habitacle. Rien de bien mechant mais on entend quelque chose. Donc je pense que tu te fais des idees.