bruit de direction assister qui m inquiete

607V6DU10

Peugeot Addict
7 Mars 2009
143
0
0
bonjour,j ai une question qui me turlupine depuis ce week end sur ma 607 v6 essence j ai un son de direction assister comme le son des nouvelles mini cooper le tziii tziii quand on tourne le volant alors je sait pas si c est normal ou c est suite a la mauvaise qualite des routes toute en tournant le volant en roulant merci a vous :confused: :confused:
 

bonjour,j ai une question qui me turlupine depuis ce week end sur ma 607 v6 essence j ai un son de direction assister comme le son des nouvelles mini cooper le tziii tziii quand on tourne le volant alors je sait pas si c est normal ou c est suite a la mauvaise qualite des routes toute en tournant le volant en roulant merci a vous :confused: :confused:

Salut,
J'ai rdv vendredi pour une vidange de dir ass. ; peut être devrais tu faire pareil?
A+
 

:coucou: ha sa pourrait etre sympa si tu demandai peut etre conseil a nos amis les lion au cas ou? :love: et toi c est pourquoi que tu fait la vidange de direction assister?
 

Salut,
Comme ma titine arrive à 200.000 kms, j'ai décidé d'un check up complet : vidange Boite auto+vidange DA+echange liquide de frein+ tous les filtres+vidange moteur ; comme ça elle repartira pour 200.000kms ;)
A+
 



je vai un coup chez le lion demain je lui demanderai sde sa quoi sa peut venir et si c est normal
 

moi c est que je fait des tout petite manoeuvre sa tziii tziii je sai pas comment c est foutu dans les direction assister
 

j ai trouver mon probleme sur mon bruit c est le sertisage de ma sonde de pression de direction assister qui fou le quand alors qui peut me dire si sa se vend tout seul et a quel prix? et c est complet avec le toyau qui est dessus et qui va chez pas ou se balader merci
 

bon j ai commander mon capteur de pression de direction assister avec le joint torique 33 euros,sa va je pensait plutot a 80 euros j aurai plus le tziiiiiiiiiiii
 



:coucou: bon j ai fait changer ma pieces par un collegue meca peugeot pas tres compliquer y a juste a maintenir un contre ecroux souder au tuyau de direction assister et desser la sonde de pression monter dessus remettre le joint torique refaire le niveau de liquide de direction assister et le tour est jouer :D voila les ami (e)s