Bruit echappement

labetedesvosges

Nouveau membre
5 Octobre 2013
1
0
0
bonjour,
mon 5008 me fait des trucs bizarres. Régulièrement, il "broute" quand j'arrête d’accélérer, puis dans la foulée, il fait un bruit sourd qui semble venir de l'échappement, bruit se rapprochant de celui d'un silencieux percé. Quelqu'un aurait-il une idée,mon garagiste ne voit pas. Pour info, aucun voyant ne s'allume au tableau de bord.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Benigne
 

Je pencherai pour la régénération du FAP
Bruit sourd vers 1500 trs/min, tu peux également avoir une odeur de chaud à l'arrière droit !
 

Bonjour la bête,
Je suis de l'avis de Benigne, ce serai la régénération FAP. Le miens fait le même type de bruit.
C'est quelle motorisation?
 


Bonjour à tous,

D'ailleurs comment se passe la régénération du FAP sur le 5008 ? Injection de produit ?

Merci
Jean Fi
 

Bonjour à tous,

D'ailleurs comment se passe la régénération du FAP sur le 5008 ? Injection de produit ?

Merci
Jean Fi

Régénération par injection de cerine, réservoir sous ton 5008 à faire remplir lors de la révision des xx xxx kms (je ne me souviens plus à quel moment doit intervenir cette opération...) :chinois:
 

Régénération par injection de cerine, réservoir sous ton 5008 à faire remplir lors de la révision des xx xxx kms (je ne me souviens plus à quel moment doit intervenir cette opération...) :chinois:

Quand tu auras un message sur l'odb t'indiquant le niveau bas de l'additif ;) moi à 180 000 km et on ne rempli plus un réservoir c'est une poche que l'on change. :coucou: