bonjour a tous et toutes , voila j ai un petit " problème " je vais essayer de vous expliquer le mieux possible donc , quand je démarre ma voiture tous semble normal , mais des que j enclenche le chauffage ou la clim j ai un bruit sourd par intermittence
, et si j accélère un peu se bruit disparait , il y a quelque temps de sa en partant un matin , j avais un éclairage très bas ,sa fessait comme si l alternateur étais bloquer ou que il y avais un trucs qui coincer quelque part et d un coup tous est redevenu normal , dans le doute j ai changer galet tendeur et enrouleur et courroie bien-sur , se phénomène ne c est jamais reproduit mais celui du bruit oui .sa faits comme un bruit de roulement mais en plus sourd et se qui me semble bizarre c est que par intermittence
et sa que si le chauffage ou la clim sont enclencher
certains me disent compresseur de clim , d autre roulement d alternateur , d autres roulement de ventilo de radiateur , etc ..........
voila merci de m avoir lu et si vous avez des idée je suis preneur

, mais je voies pas trop en plus le rapport entre la dampeur et le fait que cela fasse du bruit quand j enclenche le chauffage ou la clim ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)