bruit embrayage

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
Bonjour, depuis un certain temps j'ai l'impression qu'il y a un canari dans le moteur. Le bruit d'accentue quand j'appuye sur l'embrayage. J'espère que c'est pas trop grave...
quelqu'un a t'il dejà eu ce problème?

Coucou,

Oui moi !! hi hi
Verdict, changement de l'embrayage !!
J'avais eu de la chance ça avait été pris en garantie .
arf

Moi aussi ai un bruit com ça sur ma 206 ! Dis-moi Mylène, c'est une 1.6 Hdi ta 206 ?

A priori c'est le même problème que sur les 307 hdi 110ch à un moment donné, elles avaient des problèmes au niveau de l'embrayage et plus particulièrement sur le DVA (double volant amortisseur). Et ça continue sur le 1.6 Hdi 110ch mais en moins grave apparemment...

Ma 206 XR de 2004 a ça aussi à 37000 km (je ne fais que de la ville avec) : j'entends aussi un canari dans le moteur surtout quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. J'habite au Mexique dans une grande vile. J'avais dit à ma femem d'acheter une Clio , elle a pas voulu…
Je vais en avoir au moins pour 5000 pesos mexicains…!!!!! Ca me fout les boules, surtout que je pars en voyage en France.
C'est lourd ? Il faut changer le disque d'embrayage ? J'ai trouvé un bon garagiste pas cher du tout, mais quand même…

Salut DarkjoeBlack
Combien t'a coûté l'embrayage ?
Merci
C'est long à changer ?

salut vincent

En fait mon embrayge a été changé en garantie ... donc je ne connais pas le prix
Ma 206 avait 57000 kms et c'est une 1.4L essence

Ma 206 n'est plus sous garantie et l'embrayage, c'est pour ma pomme… La mienne n'a que 37000 km et c'est aussi une 1.4. J'espère que l'embrayage ne lâchera pas une deuxième fois. Ca a tenu le coup sur la tienne ? Sinon je la revend à la fin de l'année…!

Ma 206 n'est plus sous garantie et l'embrayage, c'est pour ma pomme… La mienne n'a que 37000 km et c'est aussi une 1.4. J'espère que l'embrayage ne lâchera pas une deuxième fois. Ca a tenu le coup sur la tienne ? Sinon je la revend à la fin de l'année…!

j'en suis a un peu plus de 98000 kms et pas l'ombre d'un canari sous le capot :wink:
Pour le moment, la voiture ronronne tres bien :)