Bonjour a tous
je sais que plusieurs sujets existe autour de mon problème mais je n ai pas trouvé la réponse qui me "convient".
je possède une 206 sw xs premium 1.6 16v 110 ch de 150000
mon problème est le suivant:
J entend un grincement lorsque:
° j utilise le frein moteur plus précisément au moment ou je relâche la pédale d embrayage tout a fait a la fin de cette manipulation
° je passe les vitesse notamment en passant de la 1 a la 2 et de 2 a 3 ensuite je pense que le bruit du moteur couvre ce dernier
Ma question est la suivante:
pensez vous que cela vienne de la boite ou de l embrayage qui a été remplacer quelques mois au paravent.
merci pour votre aide par avance
je sais que plusieurs sujets existe autour de mon problème mais je n ai pas trouvé la réponse qui me "convient".
je possède une 206 sw xs premium 1.6 16v 110 ch de 150000
mon problème est le suivant:
J entend un grincement lorsque:
° j utilise le frein moteur plus précisément au moment ou je relâche la pédale d embrayage tout a fait a la fin de cette manipulation
° je passe les vitesse notamment en passant de la 1 a la 2 et de 2 a 3 ensuite je pense que le bruit du moteur couvre ce dernier
Ma question est la suivante:
pensez vous que cela vienne de la boite ou de l embrayage qui a été remplacer quelques mois au paravent.
merci pour votre aide par avance

si le bruit provient ou pas de là, mais en te mettant au niveau du grincement, tu devrais plus facilement trouver son origine