Bruit moteur, et quelque probleme. Pouvier vous maider

belocino69

Nouveau membre
28 Juillet 2009
3
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, donc j'avais quelque problème sur ma voiture c une 307 XS 2.0 HDI 90 ch 2002 98000km(moteur changer a 171000km).
Donc c vous pouviez m aider un peu pour m problème suivant :

- A l'intérieur de la voiture, quand je roule il y a le bruit du moteur , on dirai un bruit, comme si la voiture venez de démarrez a froid( alors que je laisse chauffé la voiture tout l'temps avant de démarrer).

- Sur le tableau de bord j'ai le voyant ESP qui s active quand j'mamuse sur les rond point avec une alerte sonore alors que j'ai pas de bouton on/off

-et disons que je suis sur une descente sans acceleré j'entends le bruit du frein a moteur qui se faire remarquer aussi.

-Javai un boitier additionnel sur mon ancien moteur es-que sa crains si je le met sur mon deuxième moteur, sachant que mon premier moteur a casser parce que le gars (un ami) qui a fait ma courroie distribution a pas changer le galet (d'après le mécanicien du deuxième moteur)

-et disons que je suis sur une descente sans acceleré j'entends le bruit du frein a moteur qui se faire remarquer aussi.

Quel bout-en-train ce frein moteur ! :lol:
Va chez Peugeot et demande à ce qu'on te le change... :jap: