Bruit poignée portière

vinz243

Peugeot Addict
23 Juin 2009
189
0
0
Bonjour à tous !

J'ai un bruit au niveau de la poignée de la portière arrière gauche.
Quand je claque la portière, j'ai l'impression d'avoir une LADA !
Ça fait le même bruit si on tapote autour de la poignée et ça s'arrête dès que l'on touche la poignée.
Mais ce qui m'embête le plus, c'est que maintenant, quand j'écoute la musique, ça se met aussi à vibrer.
Mon garagiste est au courant du problème et prétend qu'il a déjà essayé de le résoudre mais en vain.
Je viens donc vers vous pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si vous avez réussi à trouver une solution.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de cette voiture mais j'avoue être fatigué par des tas de détails qui me pourrissent le plaisir. Je trouve regrettable qu'au bout de 6 mois, une voiture de 30000 € commence à avoir le tableau de bord qui vibre, les poignées qui vibrent, les vitres qui grincent et claquent - et j'en passe - et qu'on vous annonce avec le sourire qu'on ne peut rien y faire !
 

Bonjour,
Il y a un topic sur les grillons et autres, qui devrait t'interresser:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_1.htm

Pour ta portière, je te conseille de démonter la poignée (très simple à faire, en 2-3 mn) de mettre un lubrifiant silicone ou du genre "krytox" à l'emplacement de la poignée, puis bien sûr de la remonter...
C'est sans résultat garanti mais ça ne coute pas grand chose de le tenter.
:coucou:
 

Pour le moment, rien ne vibre dans mon 3008 :) Ou alors je suis sourd :D
 



Bonjour,
Il y a un topic sur les grillons et autres, qui devrait t'interresser:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_1.htm

Pour ta portière, je te conseille de démonter la poignée (très simple à faire, en 2-3 mn) de mettre un lubrifiant silicone ou du genre "krytox" à l'emplacement de la poignée, puis bien sûr de la remonter...
C'est sans résultat garanti mais ça ne coute pas grand chose de le tenter.
:coucou:


Merci ! Je vais essayer de démonter ça alors.