bruit siege avant

Boxer31

Membre
11 Septembre 2009
17
0
1
Bonjour,
depuis un certain temps jentendais un bruit comme un tic tic tic ou craquement qui venais de la parti passager avant de la voiture quand je roule sur des routes iregulieres et je me suis aperçu que cela venais du siege et quand j'apuis dessus ça sarete. en fet c la partie avant du siege, c comme sil etais decolé car ya la mousse qui bouge quand jessaye de le soulever un peu. vous avez deja u ce probleme?

Merci
 

J'ai eu ce problème.
La cause était une vis dé-serrée (la vis avant-gauche).
Regarde les vis ... elles sont très facilement accessibles.
Par contre, la clé pour les serrer ... il faut l'acheter (si je ne me trompe pas, c'est la même clé que celle qui dé-serre les vis des disques de frein, alors il vaut mieux l'acheter).
Si tu ne vois aucune vis dé-serrée, essaye d'avancer le siège « d'un Clic Clac ».
Attention, il y a encore un bruit très trompeur : comme un grincement très aigu qui se manifeste lorsqu'on freine. On a l'impression qu'il vient soit du siège passager, soit de la roue arrière-droite. La cause (que vous le croyez ou non) c'est la fermeture de la ceinture de sécurité.
 

en fet c le siege qui ce deole de l'armeture en fer, c pas une vis, merci, je vais aller dans un garage pour fairevoir.
Merci
 

110.jpg