Bruit siège conducteur

Cypr3ss

Membre régulier
24 Octobre 2006
25
0
0
Bonjour,

cela fait quelques temps que j'ai un bruit au siège conducteur, c'est assez ennuyeux..

C'est comme un grincement de porte des que je m'enfonce dans le siege, ou que je passe une vitesse quand j'accelere..

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et s'il y avait une solution a ce probleme je suis vraiment desesperé, c'est super ennuyant :cry:

Merci d'avance pour vos réponses les 607istes.
 

a peu pres le meme genre de bruit provenant du siège, apres qqes coups de bombe miracle qui n'ont pas changé grand chose, changement de tte l'armature metallique du siege 'sous garantie car je n'ose imaginer le prix) de puis plus d'un an tutto va bene....
 

j'ai trouvé une solution moins chere lol...

J'ai remonté la niveau du siege d'un poil et pouf plus un bruit :D
 

Moi j'ai le même problème sur 407 coupé! Le garage doit prendre ma voiture bientot pour regardé!
 

arfff meme sur 407 coupé meme soucis....decidemment, peugeot devrait revoir celà de plus pres avec son accessoiriste.
 

Bonsoir,
J'ai remonté la niveau du siege d'un poil et pouf plus un bruit :D

Vraisemblablement le frottement de l'attache de la ceinture de sécurité (côté console centrale) contre le cuir du siège...

La modification de réglage du siège et/ou jouer sur l'angle de l'attache stoppent le frottement. Problème connu résolu par la fixation en SAV d'une feutrine sur la boucle de la ceinture (tu peux le faire toi même !!!). Les boucles de ceinture des PHASE II sont d'ailleurs recouvertes d'origine par ce matériau...

Amicalement,

G2
 

je confirme le coup de la feutrine sur les boucles sont d'origine sur phase II