grincement sieges, cuir

magnum681

Peugeot Addict
19 Mai 2007
262
0
0
slt, voila mes sieges avant on tendance a certain instant a grince comme un vieu canape qui a bien vecu, un bruit de ressort grippe va t'on dit.. quelqu'un a t'il deja rencontre se probleme ? et d'ou sa peu provenir ? j'ai aussi l'assise en cuir du siege conducteur qui se detent je n'ai 56000 kilometres et pas encore 2ans , normal ou pas normal ? la garantie s'applique t'elle a ces problemes ?
@+
 

oui, la garantie s'applique

j'ai eu le grincement coté passager et le consessionair peugeot as bien reglé ce problème.

Au niveau du cuir: de temps en temps bien nettoyer et nourir le cuir et ça va rester souple.
 

Salut,
concernant le fait que ton cuir se détend me parait normal. En fait c'est une volonté de laisser une liberté au cuir par rapport à la matelassure qui se trouve en dessous. Dans le cas contraire lorsque le cuir est solidaire de la matelassure, cela entraine des usures prématurées.
Pour le reste, suivre les conseil de Jurgen, l'entretenir c'est lui donner tout pout durer longtemps
 

salut ton cuir tu doit le nourire avec dure lait je te conseille du lait pour netoyé les bebe
 

Oui je confirme. Un cellier expert en siège m'a conseillé de nettoyer les sièges avec du savon et de le nourrir avec du lait pour bébé.
 

ok merci du conseil , je vai les nettoyer et nourrir le cuir se week end parceque les precedent utilisateur on pas du le faire grandement..
 

J'ai eu le même problème de grincement du siege conducteur.
En fait, c'est le le cable d'attachement de la ceinture qui frotte contre le siège et qui donne ce grincement. Il suffit de le tirer un peu vers l'arrière et le bruit disparait.
Cordialement.
 

Exact c'est une des causes de bruit en 607. mais n'hesite pas à aller voir ton concessionaire (sous garantie) car il y bien d'autres cause de bruit sur ces sieges.

Salut

J'ai eu le même problème de grincement du siege conducteur.
En fait, c'est le le cable d'attachement de la ceinture qui frotte contre le siège et qui donne ce grincement. Il suffit de le tirer un peu vers l'arrière et le bruit disparait.
Cordialement.
 

Exact c'est une des causes de bruit en 607. mais n'hesite pas à aller voir ton concessionaire (sous garantie) car il y bien d'autres cause de bruit sur ces sieges.

Salut

ok, je vai regarde l'attache de ceinture, mais bon tout facon maintenant elle a rendez vous cher peugeot mercredi matin pour se probleme de siege et un probleme de ddefaut de pression pneus . normalment pris par la garantie . j'en saurrai plus mercredi midi..
 

voila c'est fait apres un passage cher monsieur peugeot, il en on deduit que c'est les armature de sieges a change... donc y font une demande d'accord peugeot france pour la garantie (par principe avant d commande les pieces) mais bon l'accord et quasi sur car peugeot a sortie une fiche a propos des probleme de sieges.... pour le reste y on etait nickel remplacment du joint de porte conducteur qui avai unn mini craquuelement , le probleme pression pneus non surveille a disparu, y on meme remis a jour la gestion boite, et en prime laver l'interieur de ma 607 et preet d'une 307 hdi..., :pt1cable: je doit dire que la peugeot on etait super professionnel..