siège conducteur qui grince!

babigoal

Peugeot Addict
27 Mai 2011
137
0
0
Bonjour amis forumeurs, je crois que tout est dans le titre mais je vais essayer de m'expliquer un peu.
Alors le siège conducteur de mon 3008 grince mais pas en permanence , ca le fait dans certains virages serrés ou pas , et dans des courbes plus ou moins longues jamais sur des bosses ou quand je passe sur un bateau de trottoir surélever par exemple comme pour rentrer la voiture au parking.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Merci de vos réponse
 

Alors pour te répondre, j'ai deja eu ce souci sur mon ex 207 et je l'ai résolu simplement :

J'ai modifié le reglage du siege : je l'ai avancé un tout petit peu et baissé en hauteur un tout petit peu aussi..

Il te faut tester differentes combinaisons mais pour moi ça a resolu le souci
 

alors ca deja fait et ça continue . D'ailleurs le réglage en hauteur du 3008 est bizarre on dirait qu'avec le temps il se baisse tout seul..
 

Salut tu n'as pas essayé de resserer les glissières, j'ai déjà eu problème sur une autre voiture et ça a marcher :coucou:
 

alors ca deja fait et ça continue . D'ailleurs le réglage en hauteur du 3008 est bizarre on dirait qu'avec le temps il se baisse tout seul..


ça me l'a fait aussi ce grincement, et pas grand chose à faire !! ce sont tout simplement les ressorts dans le rembourrage du fauteuil . ça me le faisait de temps à autre, et depuis, le bruit a disparu ..

et effectivement, ce n'est pas une sensation, le fauteuil baisse tout seul . toutes les semaines, suis obligé de repomper :D
 

alors ca deja fait et ça continue . D'ailleurs le réglage en hauteur du 3008 est bizarre on dirait qu'avec le temps il se baisse tout seul..

J'en sais rien, il est toujours au plus bas.
 

alors ca deja fait et ça continue . D'ailleurs le réglage en hauteur du 3008 est bizarre on dirait qu'avec le temps il se baisse tout seul..

Pour le grincement; régime :lol: Non je rigole , aucune idée ! Pour la hauteur comme dit jl il baisse tout seul , faut souvent le remonter :coucou:
 



faut mettre deux parpaings sous le siege et il ne se baissera plus
Et après, ton cul, c'est du béton !! :lol:

fesses 2.jpg
 




je vais essayer de trouver une autre solution que les parpaings merci


aucune solution pour le grincement !! à part changer le siège ! je parle du grincement là ! mais ça ne sera pas définitif! ça partira ! c'est mon cas . quand à la descente , c'est jamais parti !! changer le systeme aussi :D
 

je vais essayer de trouver une autre solution que les parpaings merci
Si tu es bricoleur, un coffrage en bois solide (à la dimension) devrait faire l'affaire et pourra te servir de mini coffre de rangement sous siège...

... à condition de ne pas changer de conducteur avec ses propres réglages particuliers trop souvent :heink: