Ma 508 GT plein de bruit..!

Taxi Maki

Membre
15 Novembre 2011
11
0
0
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Maki 32 ans et je suis Taxi depuis 3 ans sur marseille.
J'ai fait acquisition d'une 508 GT neuve début octobre au concessionnaire Siap Peugeot rue de Lyon sur Marseille.
La voiture ma était livré un mois a l'avance et avec 2 coups sur la portière arriére droite.., il n'avait pas vue..!
Ils ont fait venir un débosseleur qui a fait sortir une bosse a 100% et l'autre a 70%, puis ils m'ont dit que si on repeint la porte avec le blanc nacré on va voir la différence..
C'était peu-être un signe prédicateur.., me disant de ne pas prendre cette voiture..!
Bref..fallait que je travail, j'avais plus de voiture.., donc j'ai tracé la route..!
J'arrive a la maison pour me garé, j'enclenche la marche arrière et laaa, stupeur..!!
Un claquement se fait entendre au niveau du train avant droit lorsque je débute la marche arrière..
Sur le coup j'ai dit c'est pas possible, alors j'ai recommencer au moins 10 fois pour savoir si je ne rêvai pas..!
Puis faute de temps j'ai continuer a travailler comme ça et des bruit on commencer a apparaître ici est la...
J'ai fait un listing de mes soucis avec cette voiture, la voici :

- Mauvais démarrage, je trouve que ça insiste un peu des fois
- Ralenti irrégulier au démarrage
- Bruit lors du passage de vitesse a froid le matin ( craquement )
- Bruit de vibration sous levier au freinage et en marche arrière
- Couinement au volant parfois
- Bruit sous le volant sur mauvaise route ( un petit tic tic )
- Poste long au démarrage
- Poste reboot au roulage
- Claquement en marche arriere
- Échappement sonorité anormal parfois

J'ai 3 vidéo a l'appuie. mais je nesais pas comment faire pour les insérer.
 

mince t'a tiré un mauvais numéro...
et le CC ou tu as pris la voiture en dit quoi ?
 

Le réceptionniste de l'atelier ma dit de lui laissé le véhiculé, mais faute de temps pour l'instant je peux pas, vue que je travaille avec :(