bruit sur train arriere

didas

Membre
12 Avril 2007
18
0
0
Bonjour, suite au fameux bruit au niveau du train arriere, j ai fait changer les biellettes de pincement, par contre apparement le bruit persiste, et le garagiste m a donc aussi changé des silenblocs.
Je voulais savoir si le garagiste ne me mêne pas en bateau car sur le forum je ne vois jamais parler de silenbloc!!!!
Merci pour vos réponse....
Salutations.
 


Nickel plus de bruit et une sacrée amélioration de la tenue de route, le garagiste ma montré les pièces et effectivement bien usées......
 

bonjour,

j'ai également le meme probleme sur le train arrière, claquement lors de passage sur bosse.

Combien ta couté cette intervention ? L'as-tu faite chez peugeot ?

Merci
 

Non dans un autre garage toutes marques, j ai payé 400eur pour les deux côté, donc les biettes de picement, une autre biellette, et les silenblocs, 1 heure main d oeuvre + reglage du train arrière.
 

Hello,

Je viens de faire faire un devis pour faire changer les biellettes de pincement chez Peugeot : 330 € MO comprise.

++
Serval
 

Bonjour à vous,
j'aimerais savoir si c'est les silenblocs de la barre stab qui vous ont changé. Car j'ai changé mes biellettes et le bruit de claquement est toujours présents.
Merci d'avance.

Ben
 

Il faut que je pose la question, je ne suis pas capable de répondre de suite.
Il à changé des bielletes en plastique, juste pour info en plus de silenbloc!!!!
Salutations
 

oui Servalw, ça me paraît le prix normal. changé une il y a 2 ans chez Peugeot, 140 €.
 



BONJOUR? NON PAS ENCORE LA REPONSE ACTUELLEMENT LA PERSONNE QUI M AFAIT LES REPARATIONS EST EN CONGEES. JE VOUS FAIS SIGNE DES SON RETOUR
SALUTATIONS.....
 


Question bête, rouler avec biellettes ou silentbloc usés ça peut engendrer d'autres problèmes ?? Lesquels ?
 

A part peut-être une perte de tenue de route et du bruit, à mon avis ce que voulait savoir benoitgir c'est si ça risque de détériorer d'autres éléments?
 

Hola !!! biff pas content !!! lol
A part peut-être une perte de tenue de route et du bruit, à mon avis ce que voulait savoir benoitgir c'est si ça risque de détériorer d'autres éléments?

c sur le bruit est très pénible et la tenue de route séverement altérée !!!
Il faut les changer !!
 


Sympa le ton que vous prenez pour répondre à une simple question... :heink:

Je ne suis pas plus con que la moyenne, biensur que je vais changer ces bielettes... J'ai quelques trajets moyens prévus et absolument pas le temps de faire changer ces bielettes dans les deux prochaines semaines. Tout simpelment parce que la semaine je suis à l'étranger pour le taf et que le weekend j'ai de quoi m'occuper...

Je voulais juste savoir si je risquais d'engendrer des frais supplémentaires inutils si j'attendais 1500km d'autoroute avant de les changer.

Après si y en a qui trouvent ma question bien trop conne qu'ils passent leur chemin :chinois:

D'ailleurs je tiens à préciser qu'on est pas tous mécano et qu'un bruit de train arrière est peu plus subtil qu'un essuie glace...