Bonjour à Tous
j'ai un peugeot 5008 2 L 150 CV HDI 7 places de 2012 qui affiche 160 000 Km au compteur, il vient de sortir du garage pour une remise en état du train avant
- Changement amortisseurs + coupelles d'amortisseurs
- Rotules de supensions
- Biellettes barres stabilisatrise + Silenblocs
- Rotules de directions
le parallèlisme à été fait et le garagiste me signale que le carrossage du train arrière n'est pas bon et hors côte constructeur, il n est pas réglable.
il m'indique que cela peut expliquer l'usure anormale des pneus sur le train arrière
je suis dans une région où les routes sont mauvaises.
pour infos je passe 2 trains de pneus par an en michelin primacy 4, il font à peine 12 000 km
voir rapport du parallélisme en PJ
qu'en pensez-vous ?
J-Luc
j'ai un peugeot 5008 2 L 150 CV HDI 7 places de 2012 qui affiche 160 000 Km au compteur, il vient de sortir du garage pour une remise en état du train avant
- Changement amortisseurs + coupelles d'amortisseurs
- Rotules de supensions
- Biellettes barres stabilisatrise + Silenblocs
- Rotules de directions
le parallèlisme à été fait et le garagiste me signale que le carrossage du train arrière n'est pas bon et hors côte constructeur, il n est pas réglable.
il m'indique que cela peut expliquer l'usure anormale des pneus sur le train arrière
je suis dans une région où les routes sont mauvaises.
pour infos je passe 2 trains de pneus par an en michelin primacy 4, il font à peine 12 000 km
voir rapport du parallélisme en PJ
qu'en pensez-vous ?
J-Luc
Pièces jointes
Dernière édition: