bruit toit panoramique

Sebmar

Nouveau membre
19 Février 2013
2
0
0
124
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, car je suis prêt à acheter une 508 SW GT de 6000 km
Je l'ai essayée et il y a un détail qui me freine c'est un bruit genre une vis qui se balade ou un câble détendu et tape contre une piece alu dans le plafonnier ou dans la zone des rails du rideau du toit panoramique et ce bruit se manifeste de temps en temps (bosses, virages) rideau ouvert ou fermé.
La voiture a 2 mois donc sous garantie
L'un d'entres vous a eu ce type de bruit et cela a t il été résolu par le CC et sous garantie?

par avance merci pour vos réponses car c'est le seul point bloquant pour que je signe le bon de commande

cordialement
 

Bonsoir,
Je possède une SW féline depuis 3 mois et 5000 kms, et je n'ai remarqué aucun bruit venant du toit.
Dans l'ensemble la voiture est particulièrement silencieuse.
A voir avec le SAV ?
 

Ma 508 SW d'avril 2012 ( 26 000 Kms ) n'a pas ce genre de bruit, ni de bruit en général.

La voiture que tu as vue est sous garantie, il faut qu'elle soit vérifiée et réparée .
 

J'ai eu ce soucis dès le début : les rails de guidage du vélum n'étaient pas serrés. Il faut laisser la voiture une journée complète, en espérant que ce soit ça pour toi.
 

Merci pour ces premiers retour
Javoue qu'acheter cette auto qui me plait beaucoup en me disant que je dois deja aller en sav me freine pas mal
Je vais encore y reflechir
Cordialement