Bruiteur clignotant

diaalma

Membre
22 Février 2023
8
0
1
Vosges
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai concrétisé l'achat de la 308 finition GT couleur verte olivine (occasion de 2022)
Superbe voiture qui va m'être livrée 1ère semaine de Mars; le temps de la bichonner par la concession.

Je leur ai demandé de supprimer le bruit de verrouillage des portes lorsque l'on s'éloigne du véhicule. Ils m'ont dit que c'était possible.

En conduisant lorsque vous actionnez le clignotant ne trouvez vous pas que le son est fort ? Savez vous s'il y a moyen d'atténuer le volume lorsque les clignotants sont en action ?

Merci pour votre retour

Bonjour,
Personnellement non, après je met peut être la musique un peut trop fort faut dire !
Je pensais au départ que ça se réglait dans les paramètres audio, mais j'ai jamais su entendre si ça changeait aussi le volume des clignotants, après perso j'aime bien leur tonalité, du coup je les met genre dans 95% des cas !

Contrairement à l'ancienne 308 II, je n'ai pas vu d'option pour modifier le volume et le son des clignontants.
Il y a pas mal de petits trucs comme çà qui n'existent plus.

e leur ai demandé de supprimer le bruit de verrouillage des portes lorsque l'on s'éloigne du véhicule. Ils m'ont dit que c'était possible.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 308, par contre pas trouver comment supprimer le bip quand ça se verrouille à l'éloignement. Pourrais tu me donner la solution?
Merci

J'ai constaté la même chose que toi. C'est un peu bizarre quand même...
J'ai aussi ce phénomène de double clignotement qui arrive parfois. C'est depuis le début, en janvier 2022. En revanche, il me semble qu'il s'agit seulement du son, mais le clignotant lui même à l'air régulier. Si c'est le cas, c'est un bug du système multimédia.