bruits parasite dans 308

yaya974

Membre
10 Août 2008
15
0
0
Bonjour,
Ayant une 308 premium 1.6 hdi 90 depuis la mi-juillet
je rencontre des bruits parasites dans l'habitacle
- en tournant le volant les plastiques derrière celui-ci grincent
- sur routes sinueuses (creux, bosses...) le capteur de luminosité situé derrière le rétro vibre au contact du pare-brise. (mal fixé?)

Je voudrais savoir si des personnes rencontrent les mêmes problèmes que moi.
 


Pas de problème de ce type pour moi, une visite chez le garagiste semble s'imposer!

à bientôt
 



Salut,

je n'ai pas de problèmes dans l'habitacle. Par contre, le train arrière couine lorsque je passe une bosse, un ralentisseur....
 

Bonjour,
Ayant une 308 premium 1.6 hdi 90 depuis la mi-juillet
je rencontre des bruits parasites dans l'habitacle
- en tournant le volant les plastiques derrière celui-ci grincent
- sur routes sinueuses (creux, bosses...) le capteur de luminosité situé derrière le rétro vibre au contact du pare-brise. (mal fixé?)

Je voudrais savoir si des personnes rencontrent les mêmes problèmes que moi.

je n'ai pas ce probleme sur ma 308 :D , par contre je l'avais sur ma 406 si ca t'interesse :lol: :lol:

je sais Hors Sujet ...

ok [:benigne:1]
 

J'ai surtout des bruits au niveau de la plage arrière mais j'ai pas encore trouvé d'ou ça venait exactement mais c'est très pénible.
 


Bon, allez, depuis hier, après lavage de titine, je viens d'avoir mon premier bruit intèrieur, une vibration qui se situe dans le ciel de toit, au dessus du plastique de régalge de ceinture coté passager, comme si j'avais quelque chose de déclipser dans le ciel de toit juste avant le toit panoramique, le bruit est assez énervant, un bon "brrrr" qui revient à la moindre bosse de la route, ca le fait même en fermant chaque porte, je l'ai eu toute la soirée en me promenant et j'ai enragé ...
Ca va me pousser à aller voir enfin peugeot, j'en profiterais pour faire le bruit de vitre arrière droite et de faire vérifier l'équilibrage de mes pneus car j'ai une vibration qui commence après 110/120 ... (13000 kms au compteur)

Arf, ce sont ces petits détails qui agacent quand on est satisfait de sa voiture ...
 


Bon, j'ai repris titine pour une promenade cet aprem et plus aucun bruit ...
Incroyable mais plus de vibration, et pourtant, c'était bien "vivant" hier soir, tellement que j'en devenais dingue ...
Mais là, plus rien ... je ne comprends vraiment pas, j'imagine que ca reviendra un de ses quatre ... :rolleyes:
 

Qu'est ce que la tablette? Le bruit se manifeste lorsque je tourne le volant c'est vraiment agaçant. Après les vacances je vais faire un petit tour chez peugeot..

J'ai un bruit aussi lorsque je roule à faible allure 20/30 km/h au niveau du train arrière droit depuis le début, comme-ci qu'il y avait quelque chose de pris (poussière?) antre le disque et la plaquette de frein..
 

Le bruit de la tablette, c'était pour moi, je ferais un essais avec la plage enlevée, le coffre vide et les ceintures arrières attachées. La faut je règle un autre problème, le parfumeur d'ambiance ne marche pas, aucune odeur ne sort de ce truc même ouvert à fond.
 

le parfumeur d'ambiance ne marche pas, aucune odeur ne sort de ce truc même ouvert à fond.
Relis le mode d'emploi je pense.
Il y a pas une capsule a retirer sur la cartouche ou un truc dans le genre :confused: :confused: .
 

J'ai retiré l'étui transparent, inséré comme il faut, tourner vers la droite mais pas de parfum qui sort. Au début je pensais que c'était la cartouche livrée avec la voiture qui était défectueuse, j'en ai racheté 2 mais pareil.
 

Pour ma part, le vanille marchait beaucoup plus que le srping flower que j'ai actuellement ;)
 

Spring Flower, c'est celui que j'ai essayé et qui ne sentait rien, du coup j'ai acheté 2 vanilles mais pareil ça sent rien chez moi.
 

En ce qui me concerne, j'ai une vibration au niveau du porte-lunettes !!!! Il faut que je vois ça de plus près. A+.