BSI 807 occasion ?

Gim83

Membre régulier
25 Décembre 2011
31
0
0
Bonjour,

suite à la valise magique de Peugeot qui a diagnostiqué un BSI défectueux, je me posais cette question... serait-il possible de remplace celui-ci par un BSI d'occasion ?

ps : j'ai un devis de 800 euros... pour un BSI neuf !

Merci.

Bof... je ne crois pas... il faudrait exactement le même modèle...

Fais une recherche il me semble que cette question a déjà été posée.

:)

Le même modèle ne suffit pas. Il y a des bidouilles à faire dans l'EPROM d'une BSI avant de pouvoir la réutiliser sur une autre voiture, en particulier pour l'apprentissage des clés qui ne pourra pas se faire sinon (à moins de remplacer en même temps au minimum le calculateur moteur, l'antivol et les clés qui vont avec la BSI d'occase...).
Sans connaissances particulières là dedans, tu n'as pas vraiment d'autre choix que d'aller chez Peugeot leur faire changer la BSI.

Quel est ton problème au juste ? Ils ont parfois un peu tendance à conclure rapidement que la BSI est HS et à remplacer...

je possede une 807 sr confort dz 2007 et je voudrais rajoute les lumieres bas de porte ;j'ai bien les faisceau en attente, et j'ai essaye de connecte une ampoule (celle du coffre ) mais cela n'a pas marcher.
faut-il connecte les 2 pour que cela fonctionne?
un technicien de chez peugeot m'a suggere de reprogrammer le bsi (voir si c'est bien ¢a? bref ca fait cher pour 2 loupiote