bsi de 607

eric66

Peugeot Addict
7 Mai 2012
120
1
18
bonjour je suis toujours dans mes bsi de 607 :pt1cable:
comment savoir si j ai un modèle de base ou un modèle luxe

j ai les deux reference inscrite sur les bsi

le 1 bsi

PSA 96 455 854 80-IH00-IS 23.70-270801-64474

le 2 bsi

PSA 96 455 855 80-IH00-IS 23.71-240901-42123

merci par avance

si tu cherche à ne changer que le BSI par de l'occas, ben c'est mort!!!!!

le seul moyen de ne changer uniquement le BSI, c'est d'en avoir un vierge ainsi que d'avoir le code antidémarrage de ton auto

bonjour ced

oui je sais pour le bsi d occas

j aimerais juste sa voir si les options des deux bsi sont identique,avec la ref sur le net je trouve rien

bonjour ced

oui je sais pour le bsi d occas

j aimerais juste sa voir si les options des deux bsi sont identique,avec la ref sur le net je trouve rien

les options, tu les active avec le pps ;)

merciiii philou

je croyais qu il y avait un modèle de base et un modèle luxe

car en ce moment je suis en train d equiper ma voiture en full option et j aimerais garder mon bsi pour le code vin

oui il y a des races,2 pour ph1 et 2 pour ph2
base et evolué

bonsoir yann

avec les ref que j ai donné quelq un peut savoir si c est des base ou des evoluer

merci en tout cas de vos reponse

merciiii philou

je croyais qu il y avait un modèle de base et un modèle luxe

car en ce moment je suis en train d equiper ma voiture en full option et j aimerais garder mon bsi pour le code vin

le probléme pour activer d'autres options, c'est qu'il ne faut pas uniquement passer la valise pour les faire reconnaitre et telecoder, mais il faut aussi trouver les calculateurs manquants et fabriquer des faisceaux ;) , c'est ce que je suis en train de faire sur la 607 de sulivan40, il n'avait de detecteur d'obstacle, du coup, dans pas longtemps, il va les avoir a l'avant et a l'arriére avec le retour visuel en prime :D plus qu'un faisceau a creer et c'est bon ;)

le probléme pour activer d'autres options, c'est qu'il ne faut pas uniquement passer la valise pour les faire reconnaitre et telecoder, mais il faut aussi trouver les calculateurs manquants et fabriquer des faisceaux ;) , c'est ce que je suis en train de faire sur la 607 de sulivan40, il n'avait de detecteur d'obstacle, du coup, dans pas longtemps, il va les avoir a l'avant et a l'arriére avec le retour visuel en prime :D plus qu'un faisceau a creer et c'est bon ;)

vous etes des grand malade :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oh!! C'est les vacances ! ! ! :bounce: :bounce: :lol:
j'ai diagé ce soir,philou tes nul :D :D j'ai modifié tes telecodages ;)
ecran multi=monochrome
radio=rd4
donc normal que ca ne repond pas :whistle:

j'ai diagé ce soir,philou tes nul :D :D j'ai modifié tes telecodages ;)
ecran multi=monochrome
radio=rd4
donc normal que ca ne repond pas :whistle:

:non: c'etait pas comme ça les telecodage, il etait bien sur rt3 present et rd4 absent :) , je suis sur que je lui rebranche la valise la semaine prochaine et les telecodages seront modifié :pt1cable:

DSCN2226.jpg

DSCN2230.jpg

et c est pas fini lol

j aimerais résoudre se soucis de compatibilité entre les deux bsi avant de finir