bsi et clim

cocola3

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
148
0
0
bonjour a tous,

Je rencontré des problémes avec la clim de ma 406 qui fonctionnais aléatoirement. J'ai donc changer le relais dans le bsi. Contrairement a ce que j'avais vu a certains endroit mon relais est un p1cn010w et sur d'autre bsi c'est un p1cn010n. Du coup le relais qui m'avait etais conseiller sur le pdf tuto du forum 406coupé n'avais pas les même entraxe entre ses pates, j'ai du les écarter de qques mms chacune pour pouvoir les souder, mais du coup elles ne sont pas tres enfoncer dans les trous, ceci dit les soudures ont l'air ok. Alors avec le nouveaux relais ça ne fonctionne plus aléatoirement mais fonctionne au démarrage puis se coupe après 1 petite minute, après plus rien, il faut couper et redémarrer pour que ça remarche. Lorsqu'elle marche elle est très froide et fonctionne très bien. Une idée de la panne possible? le relais qui est mauvais? mauvaise soudure mais dans ce cas pourquoi ca marcherais un peu? ou tout autre chose, merci beaucoup
 

tu dois avoir un bsi valéo. le bsi du tuto est un siemens.
tu as certainement un défaut autre que le bsi qui te coupe la clim au démarrage. le ventilo de refroidissement tourne au moment ou tu mets la clim en route?
celà fait longtemps que la quantité de gaz a été vérifié?
 


Si il y en a que ça intéresse, je viens de commander (pour remplacer le relais P1CN010W de mon BSI) un relais sur le site de radiospares JSM1-12V-5 (code radiospares 2172876) au prix de 3,21€ TTC + 10€ de frais de port. Je dois le recevoir rapidement; Ce week-end je le change et je vous tiens informé du résultat.