retour de week end de bretagne vers paris, à peine partis plus de désembuage ... galère : seule solution ventil en manu au max sur recyclage. je soupçonne que l'aspiration exdtrieure de la clim est bouchée. arrivés à paris, fumée en bas du pare brise à travers les buses de ventilation ... galère de plus à rouler fenêtre ouverte pour ne pas etre asphyxié.
pas de garagiste dispo. que faire docteur ???
si c'est ma clim qui fuit ou qui crame, est ce que vaudra le coup de faire réparer pour ma belle v6 payée 4000€ et de 1820000 kms ?
pas de garagiste dispo. que faire docteur ???
si c'est ma clim qui fuit ou qui crame, est ce que vaudra le coup de faire réparer pour ma belle v6 payée 4000€ et de 1820000 kms ?

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
) mais ce produit continue à fuir. il ne provient pas apparemment du circuit de refroidissement dont le niveau ne baisse pas. je ne sais pas quelle sorte de liquide il peut y avoir dans la clim, la dernière solution étant le produit lave glace (c'est vrai que c'est vide , là) mais là j'ai du mal à imaginer le produit lave glace fuyant dans mon circuit d'aération .

pas boire un verre non plus