buée et fumée


Oui je sait, c'est pour donner une idee.

J'allais lui demander son VIN mais comme tu l'avais fait avant alors je te laisse le faire :D
 

no saucisses :D

on est là pour aider un max :D

on fait ce qu'ont pneu, on n'est pas des chambres à air :confused:


oui, je sais c'est l'heure [:feuerzeug:1]

[:francis:1] [:francis:1]
 


merci pour l'aide (heu le schéma cela doit mon grand age mais un peu dur quand même :) )
j'ai mis de l'antifuite dans le circuit de refroidissement et ça a l'air de marcher. mais je croise eles doigts et j'attends pour confirmer, je vous tiens au coruant. de toute façon il faut que je trouve ce drain d'évacuation des condensats :confused:
A+
 

merci pour l'aide (heu le schéma cela doit mon grand age mais un peu dur quand même :) )
j'ai mis de l'antifuite dans le circuit de refroidissement et ça a l'air de marcher. mais je croise eles doigts et j'attends pour confirmer, je vous tiens au coruant. de toute façon il faut que je trouve ce drain d'évacuation des condensats :confused:
A+


bon, voilà pour ta voiture, c'est exactement ce que tu as ;)

clim_607.jpg



donc c'est sensiblement ce que t'as mis lord ;)

il faut que tu es accès au tuyau 2 sous le boitier evapo 5, c'est là que ça se passe :D

les copains devraient te dire quoi :D parce que moi, j'ai pas de 607 et je connais pas non plus :sweat: :lol:
 

merci manec ! la situation a l'air de s'améliorer depuis le liquide antifuite (6€). je n'ai pratiquement plus de buée. je pense que le reliquat qui apparaît (et qui part si je mets le désembuage) c'est quand le circuit d'eau chauffe et vaporise le restant de ce qui a fui. j'espère que ce n'est pas une fuite résiduelle du radiateur. de toute façon je vais essayer de vérifier ce tuyau d'évacuation et surveiller mon niveau d'eau.
 


merci manec ! la situation a l'air de s'améliorer depuis le liquide antifuite (6€). je n'ai pratiquement plus de buée. je pense que le reliquat qui apparaît (et qui part si je mets le désembuage) c'est quand le circuit d'eau chauffe et vaporise le restant de ce qui a fui. j'espère que ce n'est pas une fuite résiduelle du radiateur. de toute façon je vais essayer de vérifier ce tuyau d'évacuation et surveiller mon niveau d'eau.


par contre si ta fuite se situe entre le tableau de bord et la console centrale, mefie toi car tu as le calculateur d'airbag prés du levier de vitesse, et ça ça n'aime pas l'eau!!!! :( il y a des personnes qui avaient une fuite de ce coté là et ça avait touché ce calculateur, ben tous les airbag se sont depliés sans qu'il n'y est de choc!!! :sarcastic:
 

Bon ça a l'air de se stabiliser : par contre le tapis met super longtemps à sécher et je suppose que c'est pareil à l'intérieur de la ventilation, il doit y avoir encore des résidus. Ce qui fait que j'ai encore lègèrement de la buée, mais que le désembuage fait disparaître. Je surveille mon niveau d'eau et j'ai mon casque à pointes au cas où l'airbag se déclenche.
En espérant ne plus donner de nouvelles de cette panne ...