Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, de manière aléatoire (1 à 2 fois par semaine) j'ai des déconnexions et bug du CarPlay sur mon véhicule Peugeot 2008 Phase 2 (2023).
Je poste cette discussion dans l'espoir qu'une personne ait déjà eu le même problème et une solution au problème.
Comme expliqué, de manière aléatoire, mon CarPlay se déconnecte, et l'écran du IVI devient à ce moment-là grisé.
- Toutes les MAJ sont OK côté IVI Peugeot
- Iphone 14 Pro à jour
- Suite à la déconnexion de l'appareil (Iphone) du IVI, l'application ne revient pas à son état "Mirror Screen" et reste sur Apple CarPlay avec un écran grisé
- Seule solution trouvée à ce jour, éteindre le véhicule pour une durée de 10/15 min afin que le IVI redemarre et puisse être utilisé à nouveau correctement avec un ré-appairage du téléphone via CarPlay
Afin de rendre plus compréhensible le souci rencontré, veuillez visualiser la vidéo ici:
A minima, j'aurai apprécié connaitre le moyen de forcer le reboot le IVI autrement que mettre le véhicule à l'arret pendant 10 min.
J'ai déjà essayé un appui long sur le bouton véhicule pour créer des Spylog > cela ne fonctionne que quelques fois
Et un appui long sur la touche "téléphone" mais aucun reboot du système n'a lieu.
Merci d'avance pour vos retours/réponses.
Maxime. P
Depuis plusieurs semaines, de manière aléatoire (1 à 2 fois par semaine) j'ai des déconnexions et bug du CarPlay sur mon véhicule Peugeot 2008 Phase 2 (2023).
Je poste cette discussion dans l'espoir qu'une personne ait déjà eu le même problème et une solution au problème.
Comme expliqué, de manière aléatoire, mon CarPlay se déconnecte, et l'écran du IVI devient à ce moment-là grisé.
- Toutes les MAJ sont OK côté IVI Peugeot
- Iphone 14 Pro à jour
- Suite à la déconnexion de l'appareil (Iphone) du IVI, l'application ne revient pas à son état "Mirror Screen" et reste sur Apple CarPlay avec un écran grisé
- Seule solution trouvée à ce jour, éteindre le véhicule pour une durée de 10/15 min afin que le IVI redemarre et puisse être utilisé à nouveau correctement avec un ré-appairage du téléphone via CarPlay
Afin de rendre plus compréhensible le souci rencontré, veuillez visualiser la vidéo ici:
J'ai déjà essayé un appui long sur le bouton véhicule pour créer des Spylog > cela ne fonctionne que quelques fois
Et un appui long sur la touche "téléphone" mais aucun reboot du système n'a lieu.
Merci d'avance pour vos retours/réponses.
Maxime. P
Dernière édition: