Bug du Jukeboxe sur RT.4 WIP NAV (207CC)

killbill1

Peugeot Addict
27 Juillet 2009
58
0
0
123
Bonjour,
mon Jukebox s'est mis à bugger à fond depuis hier. Le RT4 WIP NAV se bloque, plus aucun bouton ne répond, puis au bout de quelques minutes, il s'arrête, puis redémarre tout seul!!! (Plus rien ne marche : GPS, radar de recul, commandes vocales, etc...)
Au redémarrage, si je mets la radio, tout se remet à fonctionner normalement, mais si je re-bascule sur le Jukeboxe, tout se bloque à nouveau!!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Y a-t-il une solution? (Réinitialiser le RT.4?)
Merci...
 


RT4 Wip Nav :pt1cable:

Tu dois avoir un fichier corrompu dans ton jukebox. Démonter le poste et prendre le HDD pour formater la partition jukebox et remettre tout en place.

Peut-être une autre solution mais là je vois pas.
 




:coucou:

Menu "Fonctions Audio" ----> "Gestion Jukebox" ---->"Effacer données Jukebox".
 

Merci, je vais essayer cette solution...
J'imagine que je vais perdre tous mes fichiers audio :mad:
 

Tu peux récupérer tes fichiers Audio avant de les supprimer avec Le logiciel "Jukeboxcopy" que tu trouveras sur le site de Mira308sw.
 

Merci à Alain-41 et scanfirst :
Finalement, j'ai commencé par juste effacé le fichier que j'écoutais avant que ça ne bug (l'album de Lily Allen), et tout est rentré dans l'ordre! :) :bounce:
(Ce qui est étonnant, c'est que j'ai écouté ce fichier de nombreuse fois avant, sans que rien ne se passe!), mais c'est les mystères de l'électronique...
Merci encore... :coucou:
 

Merci à Alain-41 et scanfirst :
Finalement, j'ai commencé par juste effacé le fichier que j'écoutais avant que ça ne bug (l'album de Lily Allen), et tout est rentré dans l'ordre! :) :bounce:
(Ce qui est étonnant, c'est que j'ai écouté ce fichier de nombreuse fois avant, sans que rien ne se passe!), mais c'est les mystères de l'électronique...
Merci encore... :coucou:

:non: :non:

j'ai eu le même problème au tout début que j'avais la wouature :D j'avais effacé complètement le jukebox et tout était rentré dans l'ordre :bounce:

Depuis j'utilise le logiciel Jukeboxcopy car il a justement le gros avantage de transformer les titres pour les rentrent compatibles avec nos RTx un peu "capricieux" de ce coté là :sweat:

J'avais eu une correspondance avec l'auteur ( moshiMan chez PC) du logiciel, en lui envoyant les titres en question et c'était les ' " - _ etc....qui posaient problème ainsi que les noms trop longs ;)
 

Oui, JBX_COPY ajuste le nom du dossier des mp3 copiés, dans un dossier de niveau de profondeur, comme lʼexige le système du RTx en changeant simplement le symbole séparateur du dossier “/ " par “_ “.
 

Merci pour l'info manec.
J'ai regardé mirascript. Hélas le pdf est en anglais et je ne maîtrise pas très bien la langue de Shakespear. :pt1cable:
Peux-tu m'expliquer en deux mots (ou 3), le fonctionnement de JBX_COPY?
Merci...
 

Bonsoir,

Va voir ICI, lis le post de MoschiMAn, dans Avis important tu trouveras un lien pour le téléchargement de JukeBoxCopy v 2.0.

Une fois installé sur ton ordinateur et après avoir ouvert l'application, tu vas dans le menu "Info" ----> Tuto
et tu auras toutes les instructions en français.