Bug ecran

Sylvan0

Nouveau membre
2 Juillet 2023
2
2
3
France
Bonjour à tous,

J'ai acquis ma 308 iii sw jeudi 22 juin

Le soir même déjà un soucis lors du démarrage plus d'écran que ce soit la dalle pour le compteur l'écran principal ou l'écran pour les etoggle tout était noir

Après 30 min arrêté et véhicule fermé les écrans on de nouveau fonctionné

J'ai eu le soucis à plusieurs reprise avec un redémarrage des écrans la plupart du temps pendant que je roule.

Ce soir démarrage du véhicule et de nouveau plus d'écran j'ai fait 80 km et toujours rien

Je vais demain chez peugeot j'ai vérifié les mises à jours tout est OK
C'est dommage de mal commencer avec un nouveau véhicule un peu déçu du coup

D'autres personnes ont eu la même chose ?
 

J'avais aussi de temps en temps le problème des écrans noirs au démarrage, depuis les dernières mise à jour en février, je n'ai plus ce problème.
Par contre récemment en roulant j'ai eu les écrans figés (le compteur vitesse ne bougeait plus) puis noirs et redémarrage dans la foulée, la séquence a duré quelques minutes, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter que tout était revenu à la normale.

Ceci dit j'ai rendez-vous jeudi à la cc pour un diagnostic. La cc m'a dit qu'elle avait bcp d'appel pour ce problème.
 
  • J'aime
Reactions: Sylvan0



Merci pour ta précision. A suivre alors, si tu as bien la dernière version
 

ah bin voilà j'ai posté ça sur le forum lié au listing des bugs mais on va se tenir les coudes ici .
J'ai donc le même souci depuis hier soir. Moi j'ai pas osé rouler sans écrans. Je dois refermer la voiture en m'éloignant et en revenant et ça marche parfois le coup d'après et parfois au bout de 4 ou 5 fois.
Je vais vérifier ce soir la maj.
J'hésite entre prendre RDV avec Peugeot ou attendre comme ça la prochaine maj.
Ah oui j'ai la mienne depuis le 4 Juillet donc on se talonne
 

Comme je l'ai indiqué dans le post des bugs, mais si tu n'y va pas je te le note ici, j'ai peut être une piste, j'ai testé une bonne dizaine de fois avec mon autre clé et je n'ai jamais reproduis le phénomène. Donc si tu n'as pas tenté cette manip, essaye ça ne coute rien.
 

Bon bin c'est pas ça :(
Je me penche maintenant sur ma clé usb, es ce qu'elle ne pourrait pas créer un blocage.
 


Je ne l'ai pas eu pendant 1 semaine après avoir retiré la clé usb, je l'ai remise une fois et premier allumage les écrans ne s'allument pas. Je la débranche pouf tout s'allume. Bon depuis clé branchée pas de bug, donc oui bug, mais il n'est plus vraiment là et tant mieux, on va suivre ça
 

Bonjour,

Idem... mais juste au démarrage et ça revient au bout de 1 à 2 minutes. Pour le moment pas trop gênant mais en effet si ça dure plus longtemps où pendant un trajet c'est chaud !
 

Bonjour,

Idem... mais juste au démarrage et ça revient au bout de 1 à 2 minutes. Pour le moment pas trop gênant mais en effet si ça dure plus longtemps où pendant un trajet c'est chaud !

Faut remonter le problème en cc, sinon ça ne sera jamais corrigé. La plupart du temps en cc ils te disent "c'est la première fois qu'on nous parle de ça".
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Récemment en roulant j'ai eu les écrans figés (le compteur vitesse ne bougeait plus) puis noirs et redémarrage dans la foulée, la séquence a duré quelques minutes, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter que tout était revenu à la normale.

Appel de la cc, après diagnostic, ce problème est connu et a une solution, elle télécharge une mise à jour, je devrais récupérer ma voiture ce soir.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bonjour à tous
Depuis le début pareil que vous. En fait j'ai remarqué que c'est quand il fait chaud qu'il passe en mode nuit...
de nouveau rdv en octobre pour peu etre changer la dalle !