Bug RT2/GPS

• Démarrée par Démarrée par xl
  • Date de début Date de début

xl

Peugeot Addict
3 Janvier 2005
456
0
0
Bonsoir,

J'ai toujours un petit problème avec mon RT2.

Par moment quand je mets le contact, le RT2 s'allume, mais aucun son, obligé de l'eteindre et de la rallumer, après tout fonctionne, sauf le "Loudness" qui s'est désactivé tout seul !

A croire que c'est lié à mon problème de mémoire du GPS.

Autre souci, l'option "ajustement de volume" reste toujours désactivé, je ne peux pas l'activer. :???:

Bonsoir,

J'ai toujours un petit problème avec mon RT2.

Par moment quand je mets le contact, le RT2 s'allume, mais aucun son, obligé de l'eteindre et de la rallumer, après tout fonctionne, sauf le "Loudness" qui s'est désactivé tout seul !

A croire que c'est lié à mon problème de mémoire du GPS.

Autre souci, l'option "ajustement de volume" reste toujours désactivé, je ne peux pas l'activer. :???:

Bizare tout ça... je pense que ton poste a un problème.
Pour l'histoire du Loudness qui se désactive, c'est un problème connu.... je pense que ça a été corrigé par soft car la 607 de mon père avait ce problème sur la sienne et maintenant le problème a disparu... je pense que Peugeot a fait une mise à jour de soft lors de la dépose de la voiture pour la révision.

Ba voila comme je me sent moin seul... J'ai le meme probleme du loudness qui se desactive ou le control vitesse volume qui s'active et vis/versa... mais j'ai aussi le GPS qui fonctionne que partiellement. :/

J'ai laissé ma 607 chez peugeot, demain mise à jour du soft de la boite de vitesse et verif complète avec le diag pour trouver une solution niveau GPS-RT2.
Je vous tiendrai au courant.

Pour info, je viens d'acheter un expert HDI pack clim neuf, ça marche plutôt pas mal.