bug sur la fonction loudness + ecran telephone :(

pix3l

Peugeot Addict
31 Août 2010
99
0
0
Bonsoir,
je continue la chasse au bug de ma 607 hdi 2001

-J'ai un souci avec l'option loudness de la radio, je l'active, mais elle se desactive tout le temp est-ce normal ou c'est un bug du RT2?

-j'ai aussi (encore sur le RT2) l'ecran qui n'affiche rien là ou il y a ecrit RADIO etc... il est allumé mais aucune ecriture. Ou des fois ça s'affiche 10 ou 15min puis plus rien, ça me fait ca depuis le jours où le volume c'est monté tout seul jusqu'au max. Y a t'il une solution pour demonter afin dy mettre un coup de bombe de nettoyant contact?

-Et derniere question pour ce soir ^^, Les lumieres de la console de clim sont HS, comment les changer :$ enfin du moin, est-ce possible?

une ptite photo:
S7001.jpg
 

pour la clim y'a un tuto en haut du fofo

pour l'ecran du rt2, c'est une maladie et c'est connu

pour le loudness,jamais entendu parler


fais une pitite recherche avant de poster STP :chinois: ;)
 

L'ecran ca me le fait aussi, d'ailleur maintenant il est toujours eteint :mad:

Pour le loudness qui se met sur off moi aussi ca le fait quand je demarre la voiture mais pas tout le temps.
 

L'ecran ca me le fait aussi, d'ailleur maintenant il est toujours eteint :mad:

Pour le loudness qui se met sur off moi aussi ca le fait quand je demarre la voiture mais pas tout le temps.


[:sniper:9] moi aussi ça me le fait de temps en temps et même quand je demarre trop vite la voiture le poste s'eteint et pour le rallumé il faut arreter le moteur et redemarrer normalement :heink: . ça me le faisait sur l'ancien rt2 et sur celui là aussi :(
et pas de defaut au pps ;)
 

pareille pour moi.
un matin .je part travailler et en roulant j'ai voulut mettre la radio. c'est la que je me suis aperçut que mon écran était éteint.
au démarrage suivant plus de problème.
parfois mes rétro ne se s'ouvre pas.alors je referme la voiture et attends que le calculateur s'endorme.j'ouvre et tout rentre dans l'ordre.
des petit bug a droite a gauche mais ca ne dure jamais.
 

oui pour le loudness c'est quand je demarre la voiture.

@Philou6871 pour le probleme de radio qui est eteinte, je bascule sur CD et je revien sur radio et ça rallume.

@Ced079 j'avais fait une recherche mais je ne tombé que sur des posts traitant de l'ecran couleur et non le petit du bas :(
 

oui pour le loudness c'est quand je demarre la voiture.

@Philou6871 pour le probleme de radio qui est eteinte, je bascule sur CD et je revien sur radio et ça rallume.@Ced079 j'avais fait une recherche mais je ne tombé que sur des posts traitant de l'ecran couleur et non le petit du bas :(


c'est ce que je faisait avant mais maintenant que j'ai enlevé le chargeur :D je ne peux plus le faire, la touche n'est plus operationnelle ;)