Bug RT3 et prob de son

jipjip25

Nouveau membre
24 Avril 2007
1
0
0
123
Bonjours j’ai acheter une 307 d’occaz equiper d’un rt3 l y a 6 mois

Donc J’ai un RT3 et depuis que j’ai fait la mise a jours en 5.50 (acheter chez Peugeot) il y a des bugs
-d’un coup le sons se met a baisser jusqu a 0 tous seule donc je suis obliger d’enlever l’option (l’option ou le sons ce règle suivant la vitesse je me rappel plus du nom)

-2eme prob c’est quand je change FM 1 a FM 2 l’affichage de FM 2 est bien la mais des que je change de station ce revient automatiquement dans FM1 ou quand ça marche je reste bloquer sur FM2 une vrai galere.

- mon dernier prob c’est le sons quand j’écoute un cd (je ne met pas de CD graver en plus et mon chargeur a été changer il y a 3 mois mais le prob existait déjà avant) des fois il y a de gros grissilement sur certaine chansons et le pire c’est que c’est aléatoire un coup ça le fait sur la chanson Num 2 par exemple et la fois d’après la chansons Num 2 grissilera plus mais la 5 oui ! donc je pense pas que c’est les CD car ça le fait jamais sur les même chansons.

Ci quelqu’un a une solution ou des conseil ou ci il connaît la raisons de ces prob ça m’arangerait bien car il y a 3 mois quand suis allé chez mon concessionnaire Peugeot c’est moi qui a expliquer au gars pour la mise a jour en 5.50. donc ça montre bien qu’il n’y connaît rien !

Merci ++