Renseignements système audio 308

loasis

Peugeot Addict
1 Février 2016
58
4
8
123
Bonjour,

Je viens d’acquérir d’une Peugeot 308 gt eat8 225cv , elle est toute option sauf a mon plus grand regret, pas équiper du système audio Denon. ( difficile à trouver sur le marché de l’occasion ).

N’ayant pas cette option, et après quelques recherches sur le net je trouve les hp focal plug and play pour remplacer ceux d’origine qui sont de très bonne qualité. J’ai donc monté le kit is165 psa pour l’avant et procéde a un essai, le son est vraiment meilleur il n’y a aucun doute sauf qu’il y’a toujours ce truc que quand les « bass » arrive dans une chanson le volume ce baisse tout seul alors que les focal a l’avant ne demande qu’a taper dans les portières... et ce que je trouve encore plus « bizarre » c’est que par exemple durant une musique volume quasiment a fond tout va bien , je sais que des bass vont arriver donc je laisse le volume pareil et la le premier « coup » de basse ce fait correctement et d’un seul coup après le volume baisse comme si qqchose avait détecté ses basses et baisse le volume par « sécurité » pour les hp d’origine.
Est ce du au faite que les hp arrière sont toujours d’origine et que ça bride par sécurité ? Ou est ce normal , ou autre chose , j’aimerais votre avis la dessus et votre ressentit si vous aussi ça vous arrive?

merci en attente de vos réponses
Cordialement