Bugs 307...

Faramir

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
379
0
0
Du GRAND ( :shock: ) AutoPlus du 14 janvier 2003

Autoplus_307_page_1.jpg

Autoplus_307_page_2.jpg

Je vais bouffer... a plus.

La conclusion de tout ça est qu'il vaut mieux éviter la première année de production des 307, car les techniciens Peugeot au sein des concessions n'ont pas le recul nécessaire pour règler des problèmes dont la solution technique n'est pas encore au point !! On croit rêver quand même !!

La copine d'un pote du boulot a une 307 XS Premium HDI 110 du debut 2002... elle a deja eu une collection de problemes...

#mode_bingo_pour_vieux ON
Usure prematuree du train arriere (30000km pneus HS) Je l'ai
Reprogrammation BSI Je l'ai Je l'ai Je l'ai
ESP qui bloque la roue arriere gauche Je l'ai

CARTON PLEIN 8)

Bah il est bien notre forum, nous aussi on a les a notés ces défauts :-)

Autoplus nous aurrait-il pompé ???

Ca me fait marrer ces articles !!!

En gros, ils vont faire un tour sur internet, et sur les forums, et aprés ils te sortent "le dossier vérité sur la fiabilité des 307". "Aprés la mobilisation d'une centaine de journaliste d'Autoplus, nous avons decouvert la vérité"

Genre, en tête de couv : "Il echappe à la mort de justesse aprés avoir demarrer sa 307"

En gros, tout le monde le sait déjà, mais vu que ça parait dans Autoplus, ca devient officiel...

Je vais me pointer chez Peugeot avec mon Autoplus, un peu comme l'ail devant Dracula

:lol: :lol: :lol:

C'est clair !
Cela dit, il y a plus de gens qui lisent Autoplus que d'habitués du forum
et ce n'est donc pas un mal qu'ils publient ça.

Journaliste d'autoplus qui nous lit, manifeste-toi si tu es parmi nous :
1 coup pour oui, 2 coups pour non..

lol ;-)

On est vraiment cons!! On aurait du dire que rien ne merdait sur 307 !!! :lol: :lol: :lol: Ils auraient pas écrit ça dès lors .... :D

Attention, dis toi que derrière chaque post, chaque membre, il y a un journaliste d'Autoplus tapi dans l'ombre, pret à bondir...

:P

Autre moralité : ne pas se précipiter vers la version 136 ch HDi de la 307 et plutôt attendre début 2004 ...

Autre moralité : ne pas se précipiter vers la version 136 ch HDi de la 307 et plutôt attendre début 2004 ...

Le gars prends livraison de sa superbe 307 XSi 136ch... il fait 100m BANG le carter... le temps de ralentir... BANG BANG le FAP se mets en route et le moteur s'auto detruit. :shock:

ps: je me fais vraiment chier a l'hotel ce soir... en plus il pleut ici... :roll:

J'ai atteri a Nantes et je suis actuellement dans mon lit a Avranches... et je suis CASSE... mais je lit et je reponds des conneries quand meme sur FP. :D