Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La conclusion de tout ça est qu'il vaut mieux éviter la première année de production des 307, car les techniciens Peugeot au sein des concessions n'ont pas le recul nécessaire pour règler des problèmes dont la solution technique n'est pas encore au point !! On croit rêver quand même !!
La copine d'un pote du boulot a une 307 XS Premium HDI 110 du debut 2002... elle a deja eu une collection de problemes...
#mode_bingo_pour_vieux ON
Usure prematuree du train arriere (30000km pneus HS) Je l'ai
Reprogrammation BSI Je l'aiJe l'aiJe l'ai
ESP qui bloque la roue arriere gauche Je l'ai
En gros, ils vont faire un tour sur internet, et sur les forums, et aprés ils te sortent "le dossier vérité sur la fiabilité des 307". "Aprés la mobilisation d'une centaine de journaliste d'Autoplus, nous avons decouvert la vérité"
Genre, en tête de couv : "Il echappe à la mort de justesse aprés avoir demarrer sa 307"
En gros, tout le monde le sait déjà, mais vu que ça parait dans Autoplus, ca devient officiel...
Je vais me pointer chez Peugeot avec mon Autoplus, un peu comme l'ail devant Dracula
Le gars prends livraison de sa superbe 307 XSi 136ch... il fait 100m BANG le carter... le temps de ralentir... BANG BANG le FAP se mets en route et le moteur s'auto detruit.
ps: je me fais vraiment chier a l'hotel ce soir... en plus il pleut ici...
J'ai atteri a Nantes et je suis actuellement dans mon lit a Avranches... et je suis CASSE... mais je lit et je reponds des conneries quand meme sur FP.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.