bugs version 5.5D RT3 ?

dvanegue

Peugeot Addict
25 Janvier 2006
79
0
0
124
Bonjour, voila 2 semaines que j'ai fait la mise a jour en 5.5 D de mon RT3 avec la version de Eurovan2.

Cependant, je rencontre des problemes avec mes parametres de navigation : en effet, de maniere aléatoire mes parametres de navigation (volume de la synthese vocale, activer du nom des rues) se retrouvent réinitialiser sans que je ne fasse rien. Cela fontionne bien pendant quelques trajets et ensuite tout se réinitialise.

Ce probleme ne touche que la navigation, pas les autres parametres.

De plus, mon chargeur 5 CD ne fonctionne pas ou fontionne trés mal. lorsque j'ai pris livraison de la voiture (occasion) les logements 3 et 4 du chargeur ne fonctionnaient pas. peugeot a envoyer mon chargeur en SAV et je suis aller le récupérer aujourd'hui. La le technicien le monte et me dit que tout est OK. Je reprends ma voiture et essaie de mettre un CD, rien du tout et qui plus ait dans aucun logement. Le tech essaie un autre chargeur, la cela fontionne. il a donc envoyé une fois de plus mon chargeur en SAV et je dois le récupérer dans 2 semaines encore.

Le tech me dit que cela vient de la mise a jour 5.5d car il dit qu'elle n'est pas officielle de chez peugeot. Qu'en pensez vous ?

Possibilité de revenir a une version plus ancienne ? ou la récupérér ? Quelle est la réf de la version 5.5d que je puisse la commander chez Peugeot ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

Ma version 5.5d vient de chez Peugeot, je l'ai payée 12 euros.
Je n'ai pas tes problèmes, j'en ai d'autres (voir topic "RT3 brutalement silencieux") et je ne suis pas le seul ; je viens de faire un tour sur le forum "eurovan2" et cela me console un peu...

Un jour l'électronique fonctionnera, il faut le croire...

;)
 

Ma version 5.5d vient de chez Peugeot, je l'ai payée 12 euros.
Je n'ai pas tes problèmes, j'en ai d'autres (voir topic "RT3 brutalement silencieux") et je ne suis pas le seul ; je viens de faire un tour sur le forum "eurovan2" et cela me console un peu...

Un jour l'électronique fonctionnera, il faut le croire...

;)

Peux tu me donner la réf que je commande le CD original. Merci d'avance.
 

la dernière version pour les RT3 VAN en 5.50 est dispo en concession sous la référence 6563 SY
Allez, je suis sympa, je suis allé chercher la réponse pour toi dans le forum... mais elle était facile à trouver, il m'a fallu deux minutes ! :oui:
Je pense que tu aurais pu le faire, cela t'aurait pris moins de temps que de me le demander... :rolleyes:
:)
 

Je reprends ma voiture et essaie de mettre un CD, rien du tout et qui plus ait dans aucun logement. Le tech essaie un autre chargeur, la cela fontionne. il a donc envoyé une fois de plus mon chargeur en SAV et je dois le récupérer dans 2 semaines encore.
Le tech me dit que cela vient de la mise a jour 5.5d car il dit qu'elle n'est pas officielle de chez peugeot. Qu'en pensez vous ?
Si ça marche avec un autre chargeur, c'est que le RT3 fonctionne et pas le chargeur. Pour s'en convaincre il suffirait qu'il fasse un test croisé : ton chargeur dans un autre véhicule.
 

Bon, alors deux choses :

- comme dit précédemment, si un autre chargeur fonctionne, c'est pas le RT3, de plus la mise à jour n'a rien à voir avec le chargeur.

- Il est impossible de redescendre de version sans un CD spécial, que tu ne trouveras pas, et si tu es en 5.5D, acheter le CD officiel et essayer de le mettre par dessus ne servira à rien, au test le RT3 verra que c'est la meme version et te le rendra sans rien faire.
 

Bon, alors deux choses :

- comme dit précédemment, si un autre chargeur fonctionne, c'est pas le RT3, de plus la mise à jour n'a rien à voir avec le chargeur.

- Il est impossible de redescendre de version sans un CD spécial, que tu ne trouveras pas, et si tu es en 5.5D, acheter le CD officiel et essayer de le mettre par dessus ne servira à rien, au test le RT3 verra que c'est la meme version et te le rendra sans rien faire.

sais tu ou on peut se procurer ce cd spécial permettant de downgrade ? quelqu'un doit bien l'avoir ?
 

Ce n'est pas utile de le faire... Si tu es sur RP, je peux eventuellement te le faire, mais tu n'auras pas le CD.
 


Si tu es déjà en 5.5 D, je ne vois pas l'interret de faire marche arrière pour y revenir...