pb chargeur cd blaupunkt

dvanegue

Peugeot Addict
25 Janvier 2006
79
0
0
124
Bonjour, voila 2 semaines que j'ai fait la mise a jour en 5.5 D de mon RT3 avec la version de Eurovan2.

Mon chargeur 5 CD ne fonctionne pas ou fontionne trés mal. lorsque j'ai pris livraison de la voiture (occasion) les logements 3 et 4 du chargeur ne fonctionnaient pas. peugeot a envoyer mon chargeur en SAV et je suis aller le récupérer aujourd'hui. La le technicien le monte et me dit que tout est OK. Je reprends ma voiture et essaie de mettre un CD, rien du tout et qui plus ait dans aucun logement. Le tech essaie un autre chargeur, la cela fontionne. il a donc envoyé une fois de plus mon chargeur en SAV et je dois le récupérer dans 2 semaines encore.

Le tech me dit que cela vient de la mise a jour 5.5d car il dit qu'elle n'est pas officielle de chez peugeot. Qu'en pensez vous ?

Possibilité de revenir a une version plus ancienne ? ou la récupérér ? Quelle est la réf de la version 5.5d que je puisse la commander chez Peugeot ?

Merci d'avance de vos réponses.
 


:non: :non: il te raconte des merdes

la version du RT3 n'a rien a voir avec ton Chargeur

envoye encore une fois mais en indication du probleme exacte
 

il est reparti depuis le 16/02 et je dois le récupérer sous 2 semaines.

Ce qui m'embete le plus c'est la concession est a 300 Kms de chez moi et que j'y suis déjà allé deux fois pour rien. Même si le HDi et le diesel sont moins couteux que l'essence, c'est quand même des kilometres et du temps de perdu. :evil:
 

il est reparti depuis le 16/02 et je dois le récupérer sous 2 semaines.

Ce qui m'embete le plus c'est la concession est a 300 Kms de chez moi et que j'y suis déjà allé deux fois pour rien. Même si le HDi et le diesel sont moins couteux que l'essence, c'est quand même des kilometres et du temps de perdu. :evil:

Qu'il te le change complétement !

J'ai eu des soucis l'été dernier, seul le CD1 passait, démontage et renvoi par le concessionnaire (3 semaines !), remontage du nouveau, au bout de 2 jours, plus aucun CD ne marchait, retour à la concession qui voulait me le renvoyer, coup de gueule gentil pour expliquer que ça commençait à bien faire, ils m'ont changer le chargeur par un chargeur neuf qu'ils avaient en concession, et depuis ça fonctionne !

Je ne pense pas que cela ait à voir avec la version soft du RT3, la 5.5D est une version officielle et achetable chez Peugeot pour 12€ (que j'ai d'ailleurs acheté chez eux !)... Qd ils ne savent quoi répondre, il faut qu'ils disent n'importe quoi !