[307] Aux possesseurs de chargeurs Blaupunkt d'origine

merci pour la reponse :bien:
maiintenant, le bsi gere t'il toute l'electronique de la voiture (vitre electrique, phare, regulateur de vitesse, cadran de vitess..ect) ou juste la radio et la pendule?
 

le bsi gere t'il toute l'electronique de la voiture MEME la radio et la pendule! ;) :D
 


bonjour a tous,

Le son du rt3 est vraiment de tres mauvaise qualitée, j'ai fait un test avec un ISM (balladeur mp3)
branché en direct sur les prises AV :) çà fonctionne bien (sauf que du coups plus rien a l'ecran)
le son est de tres mauvaise qualitée, je regrette le RT3
avant j'avais un KENWOOD MP3 ct super le son ete terrible
j'ai bien envie de refiler tous çà a PEUGEOT
et de remettre mon poste MP3 et prendre un gps par PDA plus evolutif (affichage des radars et ... :) )

Faut absolument que je trouve une solution car j'ai la voiture depuis 3 jours est je suis deja deçu
 

ce changeur CD est merdique sur plusieurs points...
* prix d'achat au vu de la qualité procuré !
* délai d'attente pour le passage d'un CD à un autre...
* CD illisible passé un certain nombre de pistes (genre CD best-of Elvis avec ses 30 pistes)
* je le soupsone de m'avoir rayé des CD neuf, car fonctionnaient au début, puis pistes qui sautent avec le temps (alors que le Cd est resté dans son logement dans la voiture)
* par deux fois le changeur a "bugé" et n'a plus fonctionné 2 jours durant...
cad impossible de lire, d'éjecter ou d'inserer un nouveau CD...
Heureusement la radio-CD Clarion fonctionnais seule car sinon j'aurai pété un cable sur la route...

Y'a pas a dire lorsque j'entend la qualitédu son dans la Clio société de mon frère je pleure ma 307...
et la démo du Focus C-Max avec son systeme Sony (que je n'affectione pourtant pas trop comme marque) m'a laissé sur le c**...

Monsieurs de chez Peugeot, ce n'est aps tout de nous faire de belles voitures, bien motorisée avec un bon confort et un freinage + tenue de route "à la Peugeot", on a aussi besoin de confort de conduite avec un bon systeme audio !!!
:evil: :evil:
 

J'avoue que ce long wenk-end du 14 juillet, un pote a utilisé le chargeur cd. Ras celui-ci a très bien fonctionné malgrès un nombre de changement en court de route . Ouais mon pote c'est dj en herbe :D
La qualité du son je la trouve bonne malgré des enceintes d'origine qui doivent etre pourries comme d'hab :(
Par contre il coupait le son juste 2 second quand il changeait un disque pendant la lecture d'un autre :mouai:
Ouais c'est sur que ceux avec le tiroir ........... :D :D :D :D