Nouvelle mise a jour du rt3

dvanegue

Peugeot Addict
25 Janvier 2006
79
0
0
124
A quand la nouvelle mise a jour du rt3.
je posséde actuellement la version 5.5d de eurovan2 mais j'ai des problemes de pertes des personnalisations au niveau de la navigation.

de temps en temps, les parametres de synthese vocale et d'énoncé des noms de rues disparaissent alors qu'auparavant les options été activées.

au fait quelqu'u connait il un site sur le rt3 ?

Merci
 

A quand la nouvelle mise a jour du rt3.

Vu le cycle de développement habituel chez MM pour le RT3, il ne faut pas trop compter sur une mise à jour avant fin 2006 ;)
 



et vous auriez une idée vis a vis de mon probléme énoncé plus haut ?
Prendre une version Peugeot à 12 € plutôt que télécharger ?
:lol:





OK, je sors -------------------> [ ]
 


Une version CAN est à priori dans le tuyau, rien en VAN pour le moment, peut etre pour la rectif du bug de perte de la station TMC ...
 

Objectivement, je ne pense pas que PSA fasse évoluer les versions VAN : investir pour des véhicules déjà vendus ne serait pas logique, or en VAN neuf il ne reste plus grand chose sur le marché (1007 peut être, je ne suis pas sur).

Sur mon C8 VAN, 5.5d, la synthèse vocale revient toute seule de temps en temps......
 

Sur mon C8 VAN, 5.5d, la synthèse vocale revient toute seule de temps en temps......
Peux-tu préciser ?
Une synthèse qui revient, c'est original 8)
Sur mon 807 VAN 5.5d, la synthèse vocale a eu le bon goût de ne jamais partir ! :lol: :lol:
 

!!

Elle est en général désactivée, mais parfois se réactive toute seule. J'ai cru au début que ma femme s'en était servi, mais c'est arrivé encore le week end dernier : guidage en cours, synthèse désactivée, pause café puis reprise du guidage et ...... au premier carrefour la gentille dame qui me dit de tourner !

ça s'en va et ça revient......
 


Je viens d'installer la 5.5D qu je viens d'acheter chez mon concessionnaire.
J'ai un petit pb au niveau des stations radio, je n'ai plus l'affichage des noms de stations et les boutons de recherche marchent mal (frequence sup ou inf...). Des infos ?
 

Je viens d'installer la 5.5D qu je viens d'acheter chez mon concessionnaire.
J'ai un petit pb au niveau des stations radio, je n'ai plus l'affichage des noms de stations et les boutons de recherche marchent mal (frequence sup ou inf...). Des infos ?
Lors de la mise à jour, as-tu bien attendu que le CD sorte et rentre à nouveau ? Sinon la MàJ n'est pas complète.
 

Je viens d'installer la 5.5D qu je viens d'acheter chez mon concessionnaire.
J'ai un petit pb au niveau des stations radio, je n'ai plus l'affichage des noms de stations et les boutons de recherche marchent mal (frequence sup ou inf...). Des infos ?
Lors de la mise à jour, as-tu bien attendu que le CD sorte et rentre à nouveau ? Sinon la MàJ n'est pas complète.

Oui, oui, j'ai bien attendu, le CD est sorti 2 fois et est rerentré, au bout d'un certain temps, plus rien ne se passais alors j'ai conclu que l'installation était terminée...
 

Lis donc ce Topic : http://www.forum-peugeot.com/rt3-brutalement-silencieux-22818-0.html

Peut-être que la même manipulation donnera le même résultat ?

:)
 

Peut-être, j'attends de voir si d'autres personnes ont rencontrés ce pb...

Par contre, moi j'ai tjrs le son, mais qq pb dans l'affichage des noms (en fait si je ne mémorise pas la station, je ne vois pas le nom) et pour changer de frequence, si je commence par plus, le moins ne fait rien, pareil pour l'inverse...

Curieux ce truc !
 

Mon topic va être relancé... mon RT3 recommence les mêmes symptômes que l'autre jour !
A suivre...
:/
 

Il laisse sa femme toucher à son RT3 et après il s'étonne que le truc marche plus ..... :rolleyes: :W








Ok, je sors ! :lol:
 

Il laisse sa femme toucher à son RT3 et après il s'étonne que le truc marche plus ..... :rolleyes: :W
:p
Quoique... t'as preque raison... :p

Mais depuis deux jours je suis en vacances et je la surveille : pas touche à la 807 ! Non mais !

:spamafote: quand même c'est cassé :cry: :humhum: : Il va falloir trouver une autre explication !

:/
 

Je ne parlais pas de toi Ched !!! ;)

!!

Elle est en général désactivée, mais parfois se réactive toute seule. J'ai cru au début que ma femme s'en était servi, mais c'est arrivé encore le week end dernier : guidage en cours, synthèse désactivée, pause café puis reprise du guidage et ...... au premier carrefour la gentille dame qui me dit de tourner !

ça s'en va et ça revient......

mais maintenant que tu m'en parles ..... :lol:
 

!!

Elle est en général désactivée, mais parfois se réactive toute seule. J'ai cru au début que ma femme s'en était servi, mais c'est arrivé encore le week end dernier : guidage en cours, synthèse désactivée, pause café puis reprise du guidage et ...... au premier carrefour la gentille dame qui me dit de tourner !

ça s'en va et ça revient......

Ton cas n"'est pas isolé, j'ai de temps en temps le même pb. Je n'ai pas réussi à mettre en évidence un lien avec une autre opération. C'est aléatoire, parfois un mois sans pb, parfois 2 fois dans la même journée.