bulles d'aire sur les montants noir de porte !

petit_chef2

Peugeot Addict
10 Décembre 2006
119
0
0
bonjour à tous!
voila j'ai des bulles d'aire sur les montants de porte qui se sont crevées et par consequent j'entends des bruits d'infiltration d'aire dès les 60 kmh....c'est un phenomene assez reconnue sur les 406 1ere phase!
je voudrais savoir s'il y a une methode ou une facon de changer ces bandes ou comment les reparer si possible?
est ce que quelqun à eu les memes soucis que moi?
merci de votre aide!
 

D'ailleurs quels modèles avaient ça?
Lec couleurs sombres?
mon break bleu piana 2003, oui
une berline grise 2004, non
 


bonjour à tous!
voila j'ai des bulles d'aire sur les montants de porte qui se sont crevées et par consequent j'entends des bruits d'infiltration d'aire dès les 60 kmh....c'est un phenomene assez reconnue sur les 406 1ere phase!
je voudrais savoir s'il y a une methode ou une facon de changer ces bandes ou comment les reparer si possible?
est ce que quelqun à eu les memes soucis que moi?
merci de votre aide!
Pourquoi ne pas les enlever tout simplement?
 


D'ailleurs quels modèles avaient ça?
Lec couleurs sombres?
mon break bleu piana 2003, oui
une berline grise 2004, non


Les 406 berline phase 1 et tout les breaks phase 1 et 2 ont les montants noirs de portes, mais je pense que les bandes noires sont juste collées donc doivent pouvoir être retirées.
 

On peut enlever ces bandes noire et c'est la couleur carosserie qui est en dessous. :chinois:
 

personne n'a eu ce probleme?
est ce quelqun a deja enlevé les bande noir?...car elle sont super bien collées et dure comme du plastique!
 

Bonjour,

Mon père a le même problème sur sa 406 Phase I, la bande noire fait des bulles et casse... Je pense que cette bande doit pouvoir être retirée et remplacer par une neuve. A voir chez un corrossier pour savoir coment ils font!

Ciao
 


il faut chauffer avec un seche cheveux et enlever la colle avec de l'acetone.

Ola, surtout pas de l'acetone... tu risque d'abimer la peinture. Prends de l'ESSENCE type F vendu en supermarché. C'est ce que j'ai utilisé pour enlever des autocollants "FRANCE TELECOM" sur la voiture de ma copine et tu es sur de rien abimer.

J'ai vu cette technique sur un AUTO PLUS.

Ciao
 




J'en ai fait changer une chez Peugeot, il faut compter dans les 12€ l'autocollant.
 


ca y est j'ai decollé completement la bande et nettoyé la colle avec de l'alcool et c'est la couleur caisse! mais je vais commander une autre bande car j'ai limpression d'avoir plus de bruit de vibration d'air!