Bva

patrosec

Membre
26 Juillet 2015
7
0
0
Bonjour à tous!

Je m'appelle patrick j'ai 44 ans et suis nouveau possesseur d'une 607 v6 essence de fin 2004 bva 4.
Je suis sur Brest et recherche un garage ou un membre du forum pour effectuer une vidange de boîte!
L'auto a 172000 km et je pense que celle-ci n'a pas eu le droit à sa vidange.
Merci à tous pour le coup de main
A bientôt :coucou:
 

Hello
Personne pour m'aider?
Les concessions, fichou ou pilayrou ne font pas ce type d'entretien apparement personne de suffisamment qualifié!
C'est si compliqué que ca?
Merci à tous
 

Bonsoir,

Ce n'est pas si simple que ça en a l'air. Va chez Peugeot ou Citroën et demande un devis, c'est en général moins cher chez le second. N'importe quel concession ou même agent est capable de faire cette opération.
 

Bonsoir :coucou:

Sujet épineux que la vidange de BVA...

Peugeot ne cesse de dire que c'est lubrifié à vie :pfff:
Ce n'est pas le cas :kaola:

C'est pour ça que les concessions refusent de le faire pour la majorité.

Mais peut-être pourrais-tu trouver une concession, genre marques allemandes, qui accepterait de faire la vidange...
Ou bien une boîte qui refait des BVA...

Je ne pourrais pas t'aider plus, je ne vis malheureusement plus en Bretagne :cry:
 

Ok
Je vais faire un tour du coup chez Citroën en espérant qu'il me le fasse!
Merci en tout cas
Pour info je n'ai aucun soucis avec la boîte mais comme je n'ai pas l'historique je préfère prendre au moin cette précaution
Sinon dans l'ensemble elle est bien entretenu
Merci
 


Une vidange c'est une vidange...
Et puis ils ont certainement plus de modèles en BVA que chez Peugeot... après c'est juste une idée ;)
 

Je suis en congé du coup je fait le tour des concessions!
Par contre, pour mettre une tof de ma voiture il faut forcément la réduire en800*600?
Merci à toi pour tes tuyaux
 

Je suis en congé du coup je fait le tour des concessions!
Par contre, pour mettre une tof de ma voiture il faut forcément la réduire en800*600?
Merci à toi pour tes tuyaux


chez peugeot, tu peux compter à peu prés 120€ la vidange sur une 4hp20 ;)

pour tes photos, passe par un hebergeur d'image genre: http://www.zupimages.net ;)
 

Tu penses que chez merco ou bmw ferait une vidange de boîte de chez Peugeot!
Merci

Bonjour,

Non, pas la peine d'essayer, chaque constructeur a sa méthode liée à ses produits (utilisation de la valise) et cette boîte n'est montée chez aucun des 2. De plus, l'huile est spécifique (ce n'est pas une Dexron X) et ne se trouve que difficilement en dehors de chez PSA. Et encore, il faut être très attentif, un mélange est tout à fait possible.
 

Merci à tous
Vraiment sympa le forum
Je passe faire un tour chez Peugeot Brest!!!
Ensuite, je vous ferais une présentation de ma belle!!!!
Vraiment une belle auto
 

Voilà
Devis a 180€ environ pour une vidange à hauteur de 4 litres avec dépôt de la voiture 1/2 journée
Ça me paraît correct
 

c'est plus 5 litres sur les 8 qu'elle contient avec le convertisseur