Nouveau V6 HDI Date de fabrication

Yankeezoulou

Peugeot Addict
25 Février 2012
148
1
18
123
Bonsoir à tous :)
Epatant ce fofo pour un nouveau comme moi.Ma 607 V6 HDi griffe mise en circul juin 2066 165 000 Kms que du bonheur et du plaisir de conduire. Bon comme tout le monde j'ai eu droit au leve vitre, à l'actionneur de phare xenon et pour le reste RAS rien nada. Que de l'entretien courant. Bientôt je ferai une vidange BVA
Mais je cherche la date de fabrication. L'étiquette sur le montant de porte donne le chiffre 1056689 Je crois 89 c'est l'usine. En dessous 20648 : EYJC** et 0303 Merci de m'aider. :coucou:
 

Bonsoir à tous :)
Epatant ce fofo pour un nouveau comme moi.Ma 607 V6 HDi griffe mise en circul juin 2066 165 000 Kms que du bonheur et du plaisir de conduire. Bon comme tout le monde j'ai eu droit au leve vitre, à l'actionneur de phare xenon et pour le reste RAS rien nada. Que de l'entretien courant. Bientôt je ferai une vidange BVA
Mais je cherche la date de fabrication. L'étiquette sur le montant de porte donne le chiffre 1056689 Je crois 89 c'est l'usine. En dessous 20648 : EYJC** et 0303 Merci de m'aider. :coucou:


tu as une 607 de 2066!!!! :eek: :eek: , ouah!!!! c'est retour vers le futur :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 









Il faut quand même que je te dise quelque chose mon copain adoré... :sarcastic:

Dès que l'on se retrouve sur un post on fout un bordel monstre :whistle: [:francis:1]
 



Il faut quand même que je te dise quelque chose mon copain adoré... :sarcastic:

Dès que l'on se retrouve sur un post on fout un bordel monstre :whistle: [:francis:1]


on va se calmer un petit peu, car notre manu ne va pas être content a force :whistle: :coucou:
 





[:sandra4444:1]

Tu as bu combien de sky ce soir :confused: :D :lol: :lol: :lol:

Non, en fait c'est notre ami qui en a trop bu :whistle: :D :lol:


Oui ! merci Sandra C'était bien 2006 et non 66 donc elle a du rester sur le parc 9 mois. Déjà ça se vendait mal à l'époque.

Mauvaise nouvelle :mad: je vais me consoler avec un autre SKY :bounce:
 

Oui ! merci Sandra C'était bien 2006 et non 66 donc elle a du rester sur le parc 9 mois. Déjà ça se vendait mal à l'époque.

Mauvaise nouvelle :mad: je vais me consoler avec un autre SKY :bounce:





Et un nouveau membre dans notre club mon Philou :D :bounce: :bounce:
 



Néanmoins, la question existentielle qui me vient à l'esprit est la suivante :
- Y aura-t-il une 607 en état de rouler en 2066 ? :D
 


Oui :) et passionnant ce forum. Mais plus sérieusement tu crois acheter une caisse de 2006 moderne et tout ;tu te retrouve en fait avec le modèle 2005. Mauvaise réputation du bloc hydro sur cette série. Et puis que s'est-il passé pour ma belle pendant ces 9 mois,entre la sortie d'usine et la première immatriculation. Dans un garage en WW ? ou à l'étranger ? ou en TT ? :mad:


Et un nouveau membre dans notre club mon Philou :D :bounce: :bounce: