câbme 206

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,


Sur une 206, je doit démonter ce gros câble pour avoir accès a la partie masse de la batterie.


photo2us.jpg




ce câble passe a coté de la batterie du moins juste en dessous, je voudrais savoir si vous savez a quoi il sert si du liquide passe ou pas ?


Merci de votre aide
 



et non la masse ce trouve en dessous a quelque centimètre de la je les vu. photo prise coté batterie.


dans la durite il y a du liquide si le moteur et étain ?
 

heureusement que oui que le liquide ce barre pas

coté batterie de quoi moteur ou amortisseur

refait la même d'une vue plus général
 





comme quoi faut touché au câble batterie chassis je lit, mais si je vois le câble négatif fixé a la batterie partir par la je comprend pas la.

donc la masse batterie ce trouverais coté amortisseur ???
 

oui comme sur 99% des voitures
regarde entre ta batterie et le puits amortisseur normalement tu doit y voir deux point de fixation possible
 

portant je vois rien coté amortisseur .????



dans le boitier fussible j'ai ça le seul truc qui et visible :


photowci.jpg
 

tu est entre la batterie et le puits là ??

non, lis ce que je t’écris

ne branche absolument pas ton ampli sur cette vis, erreur de trop de monde , point pas du tout adapté
 

je lis mais je vois pas la vise je ne vois donc pas ou serais brancher la masse coté amortisseur ???
 

tu redemonte ta batterie tu suit de la main le câble qui vas a la boite et celui qui en repart arrivée au puits c'est de LA que tu fixe ton nouveau câble
 

a quel boite ? pourquoi ce faire chier ? J'ai un emplacement qui et parfait pourquoi absolument chercher celui qui n'est pas visible et qui n'est pas suivable par des main humaiN ?
 


coté moteur il y a une masse brancher, donc je pense le brancher avec cette masse. la ou j'arrête pas de te dire il y a une tige et la masse batterie et visé dessus je pense que cela devrais pas dérranger ici non plus.
 


pourquoi cela ferai quoi ? je ne trouve pas la masse de merde donc je commence a me prendre la tête.


J'ai ça juste en dessous de la batterie

 


suit le fil qui part de la boite de vitesse c'est pourtant pas compliqué


vu la taille des vis n'y touche surtout pas, et encore moins celle du millieu dans caoutchouc
 

donc moi je fait quoi je ne trouve pas cette masse, j'en mais pas d'autre et exploite mal l'ampli ? Ou le fixe sur un vise qui sert a tenir le support batterie comme la photo du haut ou un truc du styles .


J'ai suivi mais après il part en dessous du support batterie et le voi plus
 





j'ai vu sur le net qu'il suffi de prendre un boulon qui sert a tenir quelque chose de métallique de poncé et de le fixé la dessus plus facile et évite de tout démonter pourquoi pas faire pareil ?
 


je ne trouve pas la masse par défaut, mais doit bien trouver un boulon qui sert a rien sous la batterie il y a des deux boulon eux par exemple ?

ou sur le coté ?