côtes vis de roues

Palam

Membre régulier
24 Mai 2020
39
6
8
70
OULINS 28260
Bonjour, bientôt propriétaire d'une 130cv ESS Allure Pure tech, je voudrais savoir les côtes des boulons de roues. Ceci pour savoir si je garde mes anciens boulons Anti Vol ou pas. Diamètre, longueur filetage, longueur tête.
Si quelqu'un connaît ?
Merci d'avance

J'ai la réponse, post à fermer merci
 
Dernière édition:

Bonjour, bientôt propriétaire d'une 130cv ESS Allure Pure tech, je voudrais savoir les côtes des boulons de roues. Ceci pour savoir si je garde mes anciens boulons Anti Vol ou pas. Diamètre, longueur filetage, longueur tête.
Si quelqu'un connaît ?
Merci d'avance

McGard conseille les 27216SU.
Il y a un configurateur sur leur site.
Je ne les ai pas encore reçus mais je ferai un nouveau commentaire si ça ne fonctionne pas...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200617-151030_Chrome.jpg
    Screenshot_20200617-151030_Chrome.jpg
    346.2 Ko · Affichages: 25


Salut,

Même si tu avais déjà l'info, il faut préciser que la référence qu'alain F a donné est celle pour les jantes tôles donc avec tête conique à 60°

Du coup la longueur n'est plus la même et passe de 22 à 34.5
Pour jantes alu d'origine PSA les têtes sont plates, donc du 26.002

SU pour le gris, SUB pour le noir et SL avec une bague tournante.
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Bonjour, voici les côtes des boulons pour jante Alu 17',2008 130cv ess allure pure tech: ajouter en plus la rondelle frein.20200620_232419.jpg
 

Merci bien de cette réponse, j'ai négocié et eu ceux de Peugeot.:coucou:
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que aucune 2008 n'est livrée avec des ecrous anti vol contrairement à ce qu'il y a indiqué dans la brochure
Actuellement 2008 130 GTLINE et pas d'outil dans la boite à gants
Merci pour votre réponse
 


Bonjour
Pouvez vous me confirmer que aucune 2008 n'est livrée avec des ecrous anti vol contrairement à ce qu'il y a indiqué dans la brochure
Actuellement 2008 130 GTLINE et pas d'outil dans la boite à gants
Merci pour votre réponse

J'ai relu le catalogue et il n'est fait mention nulle part de la fourniture d'écrous antivol de série ou en option...

Par contre, moi j'ai négocié les miens avec mon CC. :)
 

Salut,

Même si tu avais déjà l'info, il faut préciser que la référence qu'alain F a donné est celle pour les jantes tôles donc avec tête conique à 60°

Du coup la longueur n'est plus la même et passe de 22 à 34.5
Pour jantes alu d'origine PSA les têtes sont plates, donc du 26.002

SU pour le gris, SUB pour le noir et SL avec une bague tournante.
Merci de ces précisions : j'ai lu un peu vite le configurateur Mcgard...
 
  • J'aime
Reactions: Nener